Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2019 1 18 /11 /novembre /2019 06:00
Après les dédicaces ...

C'est ce week end qu'avait lieu la séance de dédicaces hors frontières pour le livre de ma belle-fille :  Véritas.  Elle était stressée comme il se doit mais la convivialité belge fut au rendez-vous !

Après les dédicaces ...

Une grande et belle surprise l'attendait dès la première heure du samedi. Trublion en personne était dans la place ! Ce blogueur tient des propos très justes sur la situation mondiale et française en particulier. C'est le grand politologue de la blogosphère ! Si vous ne le connaissez pas encore rendez vous sur :   http://trublion.eklablog.com . Merci à lui d'avoir eu la gentillesse de faire le déplacement ! Et comme c'est souvent le cas, après son passage les lectrices se sont succédé à son stand ! J'avoue avoir été très touchée par ce geste amical !

Après les dédicaces ...

Les lectrices ont défilé et Juniorette a dédicacé à tout va !

Après les dédicaces ...

Venir à Mons c'est aussi tomber sous le charme du petit singe porte bonheur perché à côté du portail de l'hôtel de ville . C'est exactement comme pour le Manneken pis de Bruxelles : on risque de passer à côté sans le voir. Son origine est inconnue . Les gens l'appellent le singe du Grand Garde. Son crâne poli témoigne des nombreuses caresses reçues des habitants mais aussi des touristes.

Après les dédicaces ...

Junior l'a trouvé sans peine et s'est empressé de lui caresser le crâne !

Après les dédicaces ...

Isabelle a suivi mais,  finaude,  a bien posé la main gauche sur le crâne pour être sûre d'avoir la chance !

Après les dédicaces ...

Les enfants traversent la France en deux jours et viennent  nous voir ! Mon petit doigt me dit qu'ils vont avoir beaucoup de choses à raconter. Je vais donc faire une courte pause pour les écouter ! Je pense vous retrouver dès la fin de cette semaine ! A très bientôt   Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Je souhaite beaucoup de succès à ta belle-fille ! Bisous
Répondre
P
Merci Isabelle c'est gentil :) Bisous
T
Salut<br /> Il fait froid et crois moi on prend le manteau pour sortir.<br /> J'ai de nouveau la sciatique alors je ne bouge pas .<br /> Bon week-end
Répondre
P
Fait pas chaud non plus ici surtout quand il y a du vent ! Pas de chance , ta sciatique insiste :( Il faut du repos ! Bon week end :))
T
Salut<br /> C'est encore une belle journée qu'on a mais bien sûr il fait froid.<br /> Mais on a du chauffage alors ....<br /> Bonne journée
Répondre
P
Nous n'avons pas à nous plaindre même si j'ai dû mettre un pull plus épais ! Bonne soirée :))
G
Comme pas reçu de news ce matin <br /> aH pas de nouveau billet <br /> J'en profite pour te dire :<br /> Ce matin Kizoa rencontre un problème technique <br /> Je les ai eu au tel <br /> Désolée, il faudra revenir si tu veux visualiser mon petit film<br /> Merci à toi pour ta gentillesse
Répondre
P
Je suis en pause pour cause de visite des enfants :) J'irai revoir la vidéo :) <br /> Bonne soirée Bisous
T
Salut,<br /> <br /> Le temps était ensoleillé mais le froid commence à venir.<br /> <br /> J'espère qu'il ne neigera pas avant décembre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Pareil ici , le froid arrive ! Bonne soirée :))
T
Salut,<br /> T'as eu d ela chance de rencontrer Trublion.<br /> <br /> Pas de balade aujourd'hui.<br /> <br /> Le temps est pluvieux.<br /> <br /> On lit les nouvelles pubs déposées ce patin.<br /> <br /> Il y a plein de bonnes affaires à faire et ca m'arrange pour Noël.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
J'aurais aimé le rencontrer mais je l'ai fait par photo interposée ! Ce sont les enfants qui l'ont rencontré ! Nous avons un soleil plus que timide mais un vent bien glacial ! Par ce temps c'est plus facile de penser à Noël :D Belle semaine :))
M
En effet une belle attention!<br /> Je suis très contente pour elle. Profites Paulette et à très vite<br /> Marie
Répondre
P
Il est des gestes qui font très plaisir :) Merci Marie je vais profiter à fond de leur présence ! Grosses bises
D
Contente du succes d'Isabelle il faut maintenant que je me procure le livre, super de voir Trublion en vrai de vrai! Une jolie surprise tes enfants en ont profité pour visiter et traverser la France pour vous retrouver du bonheur dont il faut profiter au maximum. Passez de bons moments ensemble bonne semaine gros bisous 0
Répondre
P
Le livre serait de nouveau accessible ! Je suis très contente d'avoir été autorisée à publier sa photo : j'ai fait des heureuses ! Les enfants sont en ce moment sur la route et sous la pluie ! Ils pensent s'arrêter en cours de route et n'arriver que demain ! J'ai hâte ! Bon après midi Catherine Bisous
M
contente pour ta belle fille , qui à fait un grand succés ...<br /> et la visite de Monsieur Trublion , que je connait aussi pour être une de ses lectrices c'est sympa de sa part .... ...<br /> Marrant le petit singe , Mons m à l 'air d 'une trés belle ville ....<br /> <br /> à bientôt alors paulette , tu auras aussi des choses à raconter... bises @ kénavo
Répondre
P
Oui Monica Juniorette est très contente de son salon et le point d'orgue est bien sûr la visite de Mr Trublion ! Un geste plus que sympa ! Junior a pris plein de photos , j'aurai des choses à vous montrer très vite ! Bon après midi Monica Bises
T
C' est la première fois de ma vie que je vais à ce genre d'évènement, et je dois dire que j' ai été époustouflé de voir ces milliers de livres présentés par des centaines d' écrivains !<br /> De Maubeuge à Mons, il n' y a que 30 km, et quand on m' a dit que le hall se trouvait près du Magimons, ce fut un jeu d'enfant d' y aller, mais pour se garer ce fut une toute autre histoire !<br /> Mons est une très belle ville, avec de belles églises, et la collégiale Sainte Waudru, et il faut lever le nez pour admirer les corniches et les niches.<br /> Disons que je suis content d' avoir pu vous faire plaisir !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Tu as une expérience de plus à ton actif :D Il y a de plus en plus de gens qui écrivent...mais peu sont élus ! Les enfants m'ont dit que Mons était une ville très animée . Junior a profité que sa femme dédicaçait pour me faire des photos de la ville qu'il trouve belle. Je n'ai plus que de vagues souvenirs ! Tu nous as fait un très grand plaisir : encore merci à toi ! Bon après midi Bisous
G
Ah oui en effet c'est vraiment sympa de sa part , et on profite de faire connaissance en plus avec le lecteur , oui Pierre est très actif et c'est un rendez-vous incontournable son blog <br /> La blogosphère c'est aussi comme un livre ouvert sur le monde et ce monde nous fait voyager aussi <br /> Bravo à ta belle fille de nous permettre de faire la connaissance de Pierre <br /> Bisous à toi Paulette <br /> Bonne journée
Répondre
P
Non seulement il s'est déplacé jusqu'au salon et de plus il s'est très gentiment laissé photographier et Juniorette m'a dit qu'il était d'accord pour que je publie ! Heureusement qu'elle me l'a affirmé car je n'ai pas réussi à lui demander l'autorisation : l'informatique et moi ne sommes toujours pas d'accord :D Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche