Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2019 1 14 /10 /octobre /2019 05:00
Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Dormir dans un arbre est l'accomplissement d'un rêve d'enfant ! Mais camper dans un arbre devient plus problématique : il faut être certain de ne pas avoir envie de se lever la nuit ...

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Faire du skywalking dans les Alpes ce sera sans moi . Je ne suis pas sûre de maîtriser le tremblement des jambes !

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Jouer à chat perché mais pas partout : vous êtes sûrs de la solidité du câble ?

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Lire confortablement installé sur un portaledge à quelques centaines de mètres de haut : je ne suis pas sûre d'arriver à me concentrer sur la lecture !

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Sauter du haut de la falaise pour un plongeon dans l'océan est paraît-il vivifiant : je n'irai pas vérifier !

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Faire de l'équilibre sur une roue au bord du précipice c'est de la folie je pense !

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Grimper une cascade gelée juste pour le plaisir , même avec de bons crampons, je ne suis pas tentée !

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Déjà sur le parquet de ma chambre j'aurais du mal alors sur un fil au-dessus du vide vous imaginez ?

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Escalader un séquoia n'est pas facile mais comment le ouvriers font-ils pour descendre ?

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

Même si la vue en vaut la peine je serais plus à l'aise à l'abri derrière une vitre !

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

En Chine on appelle ce passage le sentier de la mort... je me demande bien pourquoi ?

Les aventures extrêmes que je ne pourrais faire.

C'est bon , on a la photo ! On peut faire demi-tour !

Parmi ces exploits lequel seriez-vous capable de tenter ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Oula ces endroits offrent des vues impressionnantes et à couper le souffle, mais je ne suis pas prête à faire ce genre de choses :o
Répondre
P
Tu as raison, il faut parfois être raisonnable :D Bisous
D
C'est simple aucun je suis handicapée avec le vertige et cest depuis aussi loin que je me souvienne alors meme derriere une vitre...en fait il nf faut pas que jai le vide direct alors tout ce que tu nous proposes c'est sans moi...je vais me mettre en posd un moment pas de net en vue a nantes et trop dd chises a faire et des allers et retours avant de nous installer pour hiberner je pense que debut novembre ca sera plus calme bises bonne soiree
Répondre
P
Je me sens moins seule :D J'imagine bien que tu vas être très occupée , normal que tu prennes une pause :) Mais ensuite tu aura des choses à nous raconter :) Bonne soirée Catherine Gros bisous
T
Salut, <br /> J'ai le vertige depuis mon accident alors ca m'étonnerait que je dorme dans le vide!<br /> Merci de ton passage. <br /> Il fait beau alors c'est jardinage.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Moi aussi depuis mon opération j'ai le vertige sur la première marche de l'escalier lol Pas question de dormir au dessus du vide non plus ! Il ne fait toujours pas beau mais orageux avec 21° Bonne fin de journée :))
P
Très belles photos, mais pour moi c'est niet sauf, en me forçant, la nuit dans un arbre et avec mes petits enfants.<br /> bonne journée
Répondre
P
Tu as raison : c'est mieux en photo !!! Dormir dans un arbre oui, à condition que la cabane soit équipée d'un minimum de confort ! lol Merci, bonne journée à toi aussi :)
T
J' ai la chance de ne pas avoir le vertige, ce qui fait qu' il m' est arrivé de m' asseoir au dessus du vide au grand effroi de mon épouse, fâchée à l' idée que mes enfants pourraient m' imiter !<br /> C' est un sujet de philo !<br /> Peut on prendre des risques inutiles par essence, et pourquoi les prendre !<br /> En tout cas, merci pour cette série de photos décoiffantes !<br /> Passe une bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Qu'est-ce qui peut bien pousser ces gens à prendre de tels risques ? J'étais la première à foncer tête baissée , comme cette fois où je suis allée grimper dans la Meije après le violent orage de la veille et le mini sentier était une patinoire . J'avais Junior 5 ans avec moi et c'est en regardant le ravin que j'ai réalisé mon inconscience. Depuis ce jour je suis un peu calmée ! Bon après midi Bisous
G
Dormir dans un arbre oui je l'ai fait avec mes petits enfants dans une cabane dans un village gaulois <br /> Pas sous la toile je n'aurais pas pu <br /> Cela dit même si je suis un tantinet admirative de certains exploits, certains je pense prennent des risques inutiles au prix de quoi ??? montée d'adrénaline qui peut coûter la vie et mettre en danger les secouriste hélas <br /> Cela dit les photos sont sensationnelles Paulette<br /> Bisous du lundi un peu moin venté ce matin ouf
Répondre
P
Comme toi, la cabane dans l'arbre oui mais la tente suspendue : non !!! Devant certains exploits je me dis aussi que mettre sa propre vie en danger et entraîner celle des secouristes est irréfléchi et négatif ! De belles photos mais ce ne sont pas tous des exemples à suivre ! Bon lundi Rose. Il est sous la grisaille venteuse pour nous, de quoi donner le bourdon ! Bisous
M
waouhhh ........... eh bien non pour moi non plus , j 'ai le vertige rires mais j' admire toutes ces performances...Mais une seule pourrait m 'aller ,..... dormir dans un arbre , par chez moi il y à un endroit , qui loue des petites cabanes dans les arbres , çà ne me parait pas trop périlleux ...... sympa ton article , bonne journée PAULETTE ......BISES
Répondre
P
La cabane dans un arbre me plairait aussi...mais pas cette tente suspendue aux branches ! Déjà je me demande comment faire pour y accéder :D J'aime l'originalité mais il me faut un minimum de confort lol Bon après midi Monica Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche