Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2019 7 03 /11 /novembre /2019 06:00
crédit du Net
crédit du Net

crédit du Net

Nous avons revu le chirurgien qui a opéré l'Hom. Nous avons eu toutes les explications nécessaires : il a dû scier deux apophyses épineuses pour élargir le canal et libérer les nerfs sciatique et crural . Le but est atteint  : l'Hom remarche sans douleur. A présent que la cicatrisation est enfin belle nous pouvons respirer !

Je suis doublement soulagée !
Je suis doublement soulagée !
Je suis doublement soulagée !

En face de chez moi le couple de malades mentaux continue à empoisonner notre existence ! Les gendarmes sont déjà venus à plusieurs reprises pour faire interner la femme afin qu'elle reçoive les soins mais ils refusent d'ouvrir le portail et restent dans leur cour, les forces de l'ordre ne peuvent rien faire et repartent. Cette fois encore la journée avait été mouvementée jusqu'à ce que le couple s'en prenne à deux gamins qui jouaient tranquillement sur la placette. La gendarmerie est encore venue  - une fois de plus - mais cette fois des renforts sont arrivés !

Je suis doublement soulagée !

Après plus d'une heure de négociations l'homme a enfin accepter de signer les documents apportés par les gendarmes. Les forces de l'ordre , aidées par les  pompiers, un médecin et les ambulanciers ont pu entrer dans la cour et emmener la femme.

Je suis doublement soulagée !

Notre petite placette était remplie de véhicules ! Cette fois elle est hospitalisée et sera soignée. Nous allons pouvoir respirer pendant quelques temps.

Ce qu'il faudrait c'est qu'elle soit suivie très régulièrement et à vie car son fada de mari ( aussi malade qu'elle  ) recommencera à la faire boire pour qu'elle pourrisse la vie du village !

Mise au point : Le soir d'Halloween Monsieur ramenait en douce sa sorcière au bercail ! Il clame haut et fort qu'il a le bras long...force est de reconnaître qu'il connait un pourri suffisamment haut placé pour démolir le travail de la gendarmerie ! La société actuelle me dégoûte !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je suis très heureuse pour toi et l'Hom Paulette. Très bonne nouvelle.<br /> La deuxième l'était aussi jusqu'au message de fin. Beaucoup de bruit pour rien au final. Je ne comprends pas l'état qui laisse des personnes dangereuses en "liberté".<br /> Grosses bises et bon courage.
Répondre
P
La santé est le principal et de ce côté ça s'arrange ! Notre maire est catastrophé car la folle , fière de son succès, arrive à pourrir la vie de tout le village ! L'état est démissionnaire quant à la sécurité des citoyens ! Merci Marie, belle semaine Grosses bises
C
Quelle operation si enfin il voit la fin des douleurs c'est un soulagement tu vas pouvoir respirer et vous aller pouvoir voguer de nouveau ...quand au voisinage je te plains pas facile d'être respecté et que le droit sapplique les gendarmes doivent etre contents de voir que le temps passe pour cette folle n'aura servi a rien ...on vit ds un monde ou les victimes sont moins bien traitees. On en a fait les frais et on s'étonne a Nantes d'être dans un immeuble ou les voidins sont discrets pour le momenh en tout cas bonne semaine Paulette plein de bises
Répondre
P
La santé revient et c'est le principal ! Pour la folle , rien ne protège plus les français , tu as donné ! Je suis contente qu'à Nantes tu sois tranquille ! Belle semaine à toi aussi Catherine Bisous
T
Salut,<br /> Je me paye une chiatique du tonnerre alors je passe en vitesse.<br /> <br /> Heureusement il y a la Tiotte qui me soigne.<br /> <br /> J'espère que la pluie ne fait pas de dégâts.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Rho mon pauvre ! Laisse toi faire, Tiotte va arranger ça :) Bon rétablissement ! Le plus dangereux aujourd'hui est le vent : pas de dégâts jusque maintenant ! Bonne soirée :))
R
Contente pour ton époux qu'il puisse enfin retrouver le plaisir de la marche et peut-être repartir faire une escapade prochainement <br /> Et bien des voisins pareils ça ne doit pas être facile quelle société nous vivons en effet <br /> Mais c'est hélas souvent que les gendarmes ne sont plus respectés et certains avocats défendent l'indéfendable <br /> Bon dimanche Paulette <br /> Bises
Répondre
P
10 ans de calvaire alors qu'il suffit de lui faire prendre ses cachets pour retrouver la paix ! En France le bon sens a déserté hélas ! Le principal est que l'Hom remarche sans souci. Dommage que les émeutes en Catalogne et les perturbations SNCF nous empêchent de nous évader ! Bon après midi dominical Rose Bisous
T
Quel soulagement de voir enfin l'incision cicatrisée, elle aura mis le temps !<br /> Et encore mieux, plus du douleur pour l' hom !<br /> Vous allez pouvoir tirer des plans sur la comète comme on dit !<br /> Quand au voisinage, on voit bien une fois de plus qu' en France, les lois sont faites pour les racailles, et des victimes, la justice se moque !<br /> Passe un bon dimanche malgré tout<br /> Bisous
Répondre
P
Sous les fortes rafales de vent la folle est en train de balayer le parking : lamentable ! La France actuelle marche à côtés de ses pompes ! Le principal c'est que l'Hom va mieux mais nos plans tombent à l'eau avec les problèmes de circulation des trains ! L'avion ne lui est pas conseillé pour le moment ! Essayons de profiter de la maison sans regarder par la fenêtre ! Passe un bon après midi Bisous
M
bonjour <br /> eh bien d ' abord c'est vraiment bien pour ton mari , enfin soulagé .... il vat pouvoir reprendre ses activités ..... Pour vos voisins c'est lamentable , que cette personne ne reste pas en soins vigilants .<br /> Impressionnant le dispositif de gendarmerie en face de chez eux ... ce fut mouvementé oui... passe un bon dimanche PAULETTE , nous avons eu bcq de pluie cette nuit , et le vent avec .... bises kénavo
Répondre
P
J'aime quand l'Hom me dit : "je revis " ! tout serait pour le mieux s'il n'y avait notre vis à vis ! 10 longues années qu'elle hurle tous les jours des grossièretés sous nos fenêtres ! Je suggère au "protecteur" de la prendre chez lui ! Nous avons de très fortes rafales à plus de 110 / l'heure avec de belles averses. Amélie étend son aile jusque chez nous ! Bon après midi Monica Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche