Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2019 2 25 /06 /juin /2019 05:00
Vite, avant la cohue !

Il est grand temps de profiter du beau temps pour aller à la plage. Elle n'est pas encore envahie par les touristes et c'est bien agréable !

Vite, avant la cohue !
Vite, avant la cohue !

Seuls quelques privilégiés profitent du bord de l'eau.  Des autochtones mais aussi des retraités ou des couples sans enfants. La belle étendue de sable fin est à eux !

Vite, avant la cohue !

En contre partie, il leur faut être prudents car il n'y a pas encore de surveillant de plage.

Vite, avant la cohue !

Le café-glacier de la plage a ouvert mais ce n'est pas encore le gros débit !

Vite, avant la cohue !

Tout est prêt pour accueillir les vacanciers ...il n'y a plus qu'à ! Les bains de soleil les attendent !

Vite, avant la cohue !

Les magasins et les restaurants sont dans les starting-blocks . Pour l'instant la ville semble déserte !

Vite, avant la cohue !

C'est la dernière semaine de calme. Bientôt le sable va disparaître sous les serviettes de plage  !

Vite, avant la cohue !

Je suis allée voir du côté des pilotis de Gruissan : pareil ! C'est le calme...avant la tempête  foule !

Vite, avant la cohue !
Vite, avant la cohue !
Vite, avant la cohue !

La lagune à l'entrée de Gruissan est bien calme aussi. Les oiseaux ne sont pas encore revenus  ! C'est trop calme par ici !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Coucou, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Ici pour le moment ça peut encore aller mais je crois qu'à partir de demain, on n'y coupera pas ! Bisous
Répondre
P
Jusque maintenant ça peut aller aussi mais demain s'annonce beaucoup plus chaud ! C'est trop brutal après un printemps si frais ! Bisous
T
Salut, <br /> Ils arrivent la semaine prochaine les touristes;<br /> <br /> C'est le début de la soi disant canicule.<br /> <br /> On se terre dans le séjour où il fait bon.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ils sont attendus ce week end ! Tu as raison de rester au frais ! Bon après midi :))
M
J'aime la plage avant la période estivale, on s'y sent bien. C'est calme et aérien. On peut en profiter pleinement<br /> Belle journée Paulette. Grosses bises
Répondre
P
Avant l'arrivée des vacanciers le lieu est idéal ! On peut y respirer pleinement avant l'arrivée de la foule ! Bon après midi Marie Grosses bises
R
C'est fou le contraste juste avant le début de la haute saison et quand l'été bat son plein! Tu as raison d'en profiter, surtout par une telle chaleur!<br /> Bon après-midi Paulette! Bisous
Répondre
P
Lorsque je m'y aventure en plein été je n'y reconnais plus rien ! J'y vais assez tgôt le matin ou au coucher du soleil :) Bon après midi Rachel Bisous
M
bonjour <br /> pas reçu de tes nouvelles ce matin dans mes boites mails , mais je pensais bien que tu avait fait un article ... avis e canicule partout , mais nous n 'en aurons pas dans le nord finistére , ce matin 14 degrés nous aurons 20aprem et le vent est monté à l 'est ...... ouff......donc pas important .... les campings cars arrivent , mais tant que les écoles ne serons pas fermées il n 'y aura pas trop d emonde .... le passage du brevet est reculé lorane piaff , elle à bien revisé .... merci pour ta page j ai ainsi pu voir ta ville ..... kenavo PAULETTE bises .
Répondre
P
Bon courage pour Lorana : je croise les doigts mais elle est sérieuse ! Nous n'avons pas vraiment la canicule, juste un peu chaud. La brume marine nous protège ! Les camping cars ont envahi les campings et les parkings des supermarchés : il leur faudra aller ailleurs ! La Bretagne est privilégiée , profite bien :) Bon après midi Monica Bises
T
Oui, c' est la dernière ligne droite avant l' arrivée des touristes qui risquent d'être nombreux avec le soleil !<br /> Mais quand on voit tes photos, pas de doute, c' est mieux maintenant, avec ces belles plages, les pilotis et la lagune !<br /> Merci pour tes belles photos, il faudra attendre septembre !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Je profite des derniers jours de calme car dès ce week end les juillétistes arrivent ! Pour me régaler de mon bord de mer, tu as deviné, ce sera en septembre ! Bon après midi Bisous
R
Ta lecture de la plage me plait <br /> J'aime cette page beige <br /> Au calme jusqu'à l'horizon<br /> Profitez-en bien avant la transhumance<br /> J'aime la lagune <br /> Ainsi fleurie et caressée<br /> Par un léger vent <br /> De calme et de douceur de vivre <br /> Bisous et bonne journée Paulette
Répondre
P
C'est comme cela que je l'aime mon bord de mer :) Il faut que je lui dise au revoir , j'y reviendrai en septembre ! Place aux vacanciers ! Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche