Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2019 4 27 /06 /juin /2019 05:00
Quoi de neuf à la maison ?

Même si elles sont moins nombreuses, mes roses ont encore des boutons prometteurs

Quoi de neuf à la maison ?
Quoi de neuf à la maison ?

Je les croyais endormis encore pour un bon moment mais voilà que les altéas se réveillent et m'offrent des fleurs .

Quoi de neuf à la maison ?
Quoi de neuf à la maison ?

La chatte tricolore continue à venir dans notre jardin : il est vrai que les hurlements de sa schizo de propriétaire la font fuir ! Je sais à présent qu'elle répond au nom de Isabelle ! Imaginez sa tête lorsque derrière la fenêtre elle a aperçu Fantaisy !!!

Quoi de neuf à la maison ?

Vous avez reconnu le petit oiseau voyageur ? Cela recommence : je pars mais cette fois ce sera pour un long week end en France.

crédit du Net

crédit du Net

C'est la raison pour laquelle cette fois nous partons en train ...si la SNCF le permet ! 

Vu l'état des troupes nous allons voyager léger surtout que Fantaisy dans sa caisse de transport fait un bon poids. Je l'avoue : il est temps pour nous de la rendre à ses parents qui languissent !

Je vous dis donc à très bientôt ; Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut<br /> Le temps est super.<br /> On va faire un barbecue.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Super pour vous ! Ici c'est trop chaud, on reste à la clim ! Bon après midi :))
K
La robe des tricolores est aussi appelée robe Isabelle. Elle a l'air bien mignonne, je crois qu'elle vous adoptés ! Bisous, bon dimanche !
Répondre
P
Il est évident qu'elle voudrait venir chez nous mais la schizo nous surveille comme le lait sur le feu ! Bon dimanche à toi aussi bisous
T
Salut<br /> Dès ce matin ça chauffe alors qu'est-ce que ca va être cet après midi.<br /> On va s'enfermer avec ventilo.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Nous avons encore 34° et ça va encore monter ! La salle d'attente des urgences est moyennement climatisée, vivement que je rentre à la maison ! Bon après midi devant le ventilo :))
T
en espérant que le train tienne ses promesses, passe une bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
P
La SNCF n'encourage pas à voyager ce week end ! Mais ce n'est pas à cause d'elle que je me retrouve dans la salle d'attente des urgences ! L'Hom a un blocage du dos ! Passe un bon week end Bisous
T
Salut<br /> <br /> Mais non il n'y a pas de canicule à ARRAS.<br /> <br /> Il fait beau et bon avec un léger vent.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Il fait torride chez nous :( Profite de Arras :D Bon week end :))
G
Bonjour,<br /> De belles fleurs, belle nature et chats aimant le soleil... Belle vie...<br /> Chez nous en Finistère très beau temps sans véritable canicule très agréable à vivre;<br /> Bon voyage !
Répondre
P
La vie rêvée au milieu des fleurs et des chats :D Aujourd'hui j'en viens à envier le temps du Finistère :) Merci :)
T
Salut,<br /> Ils sont beaux les chats.<br /> Il fait beau avec un léger vent frais.<br /> Pas de canicule mais on boit beaucoup de pastis, MDR<br /> Bonne journée
Répondre
P
Très différents mais si beaux tous les deux ! Super le temps dans le Nord , ce n'est pas une raison pour prendre les habitudes du Sud mdr Bon week end :))
M
Tu as des fleurs splendides dans ton jardin Paulette!<br /> Bon long weekend alors...<br /> Profite bien!
Répondre
P
Cette fois elles sont au rendez-vous et seront encore là à mon retour j'espère ! Merci Marie et courage pour ton déménagement ! Grosses bises
B
Quelles jolies fleurs ! j'ai un rosier jaune comme le tien et je l'adore, ils ont la couleur du soleil. Passe un bon week-end Paulette. Pour notre part se sera piscine, lecture et clim à la maison. Bisous
Répondre
P
En plus ce rosier jaune sent très bon ! Un rayon de soleil en ouvrant les volets du bureau ! Beau et sage programme Béa . Un week end avec les enfants me remplit de joie ! A bientôt Béa Bisous
D
Jolie promesses de fleurs dans ton jardin jadore les roses tremieres ...bon long weekend en esperant que vous ne souffrirez pas trop de la chaleur en train bon voyage et retrouvailles avec vos enfants bises
Répondre
P
Les trémières que j'adore me boudent, je dois me contenter des altéas ! J'espère aussi que la clim du train va tenir , je me fais une joie de voir les enfants :) A bientôt Catherine Bisous
R
Et bien tes fleurs savent récompenser ton amour pour elles <br /> Mes altéas ne sont pas encore fleuris chez moi , ce matin j'ai encore et encore enlevé du lierre qui court partout ras le bol de ces saloperies de mauvaises herbes <br /> Une passe-rose était épanouie ce matin ,<br /> je les adore ces trémières qui me viennent de l'île de Ré où j'avais pris des graines <br /> Je vous souhaite une bonne transhumance avec Monsieur Chat mais heureusement tu as celui de ta voisine qui vient humer le silence chez toi <br /> Bisous<br /> Bon long weekend à vous deux <br /> Prions que le train soit climatisé
Répondre
P
J'adore les trémières mais après plusieurs essais j'ai fini par abandonner : elles ne se plaisent pas ici ! Chez nous le lierre enserre les chênes mais sur le sol c'est la chasse au pourpier ! Après le départ de Fantaisy je regarderai Isabelle mais ne la ferai pas entrer à la maison , elle n'est pas habituée ! J'espère que la clim tiendra dans le train ! Bon week end à toi aussi Rose à bientôt Bisous
T
De jolies fleurs, et surtout des boutons pour ton retour !<br /> Il y a une éternité que j' ai pris le train, je ne suis pas trop fan, mais les progrès sont surement intervenus !<br /> Bonne fin de semaine <br /> Bisous
Répondre
P
J'espère que les boutons ne vont pas "cuire" au soleil ! J'ai une petite appréhension : pourvu que tout se passe bien avec le chat dans le train : j'ai un doute sur les progrès , il y a tant de laisser-aller ! Bonne fin de semaine à toi aussi Bisous
M
bonjour <br /> un départ , du pigeon voyageur .... bonne route , et pas trop de chaleur pour vous .... Fantaisy est bien belle et la petite tricolore aussi , j aime ce genre de chat , elle sont réputées pour être bonne chasseresse j 'en ai connues .... ..........<br /> <br /> ..... le temps est gris chez nous avec du vent , douces températures avec du 16 le matin ... mais pas encore de baignade pour moi ..... alors bises et @ kénavo paulette
Répondre
P
Isabelle est une redoutable chasseresse ...j'ai parfois peur pour les oiseaux ! Chez moi le soleil mord avec brutalité aujourd'hui , aux abris lol Ton climat me fait envie :) Bon après midi Monica Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche