Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2018 4 22 /11 /novembre /2018 06:00
Nouvel hôtel

Nous nous dirigeons vers Lido di Camaiore. C'est une plage de 4 km de long . Son bord de mer est une juxtaposition d'hôtels et de beach clubs . Quelque chose me dit que ce doit être très touristique et qu'il y a foule l'été !

Nouvel hôtel

  Nous allons loger dans le Piccadilly hôtel  3*

Nouvel hôtel

 J'ai été agréablement surprise par la taille de la chambre . C'est confortable et propre : que demander de plus ?

Nouvel hôtel

La salle de bain est complète et propre : rien à dire !

Nouvel hôtel

Dans la grande salle à manger, un buffet nous attend pour le petit déjeuner.

Nouvel hôtel

Tout ce qui est proposé est frais et bon .

Nouvel hôtel

Par la fenêtre de la chambre je vois la mer Méditerranée et la plage.

Nouvel hôtel

En sortant nous voyons la plage privée où tout est encore installé mais il n'y a pas grand monde.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir <br /> et la c'est le luxe , trés bon choix <br /> bonne soirée PAULETTE <br /> <br /> bises
Répondre
P
J'avais un peu peur : le 4* était médiocre qu'en serait-il pour un 3* ? La surprise a été très agréable ! Bonne soirée Monica Bises
F
classe l'hôtel, avec en prime une belle vue; bonne soirée
Répondre
P
Nous avons eu de la chance pour celui-là ! :D Bonne soirée Bisous
T
Salut<br /> Ben dis donc c'est le luxe.<br /> Bonn ejournée
Répondre
P
Comparé au précédent oui, c'est le luxe :D Bonne soirée :))
M
Le buffet du petit déjeuner me plait bien Paulette!<br /> Jolie vue également.<br /> Grosses bises
Répondre
P
Ce buffet a séduit notre groupe et a permis de se sentir en pleine forme dès le matin :) Avoir la mer juste en face est toujours appréciable :) Grosses bises
R
Un séjour par ici me ferait du bien en ce moment ...<br /> La plage pour moi toute seule comme dans un rêve <br /> L'hôtel me paraît sympa , coquet et où le client doit être chouchouté en période creuse , toutes les conditions sont réunies pour moi <br /> Bon jeudi Paulette <br /> Bises d'Auvergne nous avons 2 °
Répondre
P
Si tu n'es pas trop frileuse , la plage est à toi :D Nous avons été chouchouté par le personnel du Piccadilly :) Les trois jours passés là nous ont paru trop courts :) Bon après midi Rose , nous avions 4° ce matin mais 11° à présent ! Bisous
S
Une plage privée et déserte ! Le rêve !!! Gros bisous.
Répondre
P
Pour que le rêve soit complet il aurait fallu augmenter un peu la température lol Gros bisous
T
De loin les hôtels ressemblent à des appartements, et c' est peut être ce que voulaient les architectes.<br /> Je suis d' accord avec toi, la chambre et la salle de bain sont tout à fait corrects, et la vue sur la plage agréable.<br /> Le buffet est bien garni aussi, de quoi se mettre en bonne forme !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
L'architecture garde un côté humain , pas comme à Cancun ! Pour un 3* cet hôtel est largement supérieur au 4* sur l'île d'Elbe. Il y avait de quoi nous mettre en forme au réveil et tout était bon. Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche