Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2018 2 01 /05 /mai /2018 05:00
crédit du Net

crédit du Net

Aujourd'hui je célèbre la tradition du muguet du 1er mai.

En même temps qu'elles diffusent un doux parfum, ses clochettes blanches inondent de chance et de bonheur les demeures où elles sont installées.

Cela est vrai aussi pour le muguet virtuel , les jolies clochettes jouent pour vous la mélodie du bonheur et grâce à elles votre année sera enchantée.

Joyeux  1er  mai  !
Joyeux  1er  mai  !

Chez moi le seul brin rescapé du désastre hivernal boude encore. L'Hom m'a donc ramené un bouquet de chez la fleuriste.

Joyeux  1er  mai  !

Qui mieux que la fée Clochette vous parlera de ces brins magiques ?

Te voilà joli mois de mai

Avec ton beau muguet

Un petit bouquet

Pour marquer l'Amitié

Un petit bouquet porte bonheur

Quelques brins de douceur

Quelques brins de bonheur...  [ anonyme ]

Joyeux  1er  mai  !

Rappelez-vous aussi que le 1er mai est la fête du travail

Le travail c'est la santé

Rien faire c'est la conserver !

Je vous souhaite à tous un JOYEUX  1er MAI

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut<br /> <br /> Le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas.<br /> <br /> Le muguet il y en a au marché des fleurs d'Arras.<br /> <br /> Bon 1er mai
Répondre
P
Pareil , il ne manque que la pluie pour que le désastre soit complet ! Il y a du muguet sur le vide-grenier géant mais il est plus cher que chez la fleuriste ! Bon 1er mai :))
W
Bonjour<br /> Bon 1er mai!<br /> Ma maman adore la fée clochette!<br /> Bisous
Répondre
P
Je suis comme ta maman :) Je n'ai pas résisté lorsque je l'ai vue :) Bon 1er mai Bisous
D
Merci paulette pour ce muguet qui annonce le joli moisde mai ... je n'en ai pas achete jai oublie hier donc si lhomme y pense lol tu as un joli pot ramebe par l'homme delicate attention<br /> Plein de bonheur passez une belle et douce journée gros bisous
Répondre
P
Les brins de muguet ont beau fleurir de partout le ciel ne sait pas que nous sommes en mai : nuages et vent fort , 14° ! J'ai été gâtée par les voisines et même par l'entrepreneur venu travailler chez nous hier ! Impossible de sortir de la maison avec les rues barrées pour le traditionnel vide-grenier géant et les voitures qui bouchonnent ! Bon après midi Bisous
M
bon premier mai aussi chez toi pour vous deux <br /> <br /> je n en ai pas au jardin il n à jamais voulu pousser sur mon terrain rires ....<br /> et pour vous j 'ai aussi été le chercher sur le net ...<br /> alors très belle journée le soleil est la mais avec 5 degrés ..... et je m 'en vais du coté de la cale à bateaux............ avec le petit qui fait un stage de voile ...<br /> @ kenavo Bises Paulette
Répondre
P
Toi qui as tant de fleurs voilà que le muguet fait de la rebellion :D Super si tu as le soleil pour le stage de ton petit fils , je lui souhaite aussi un peu de vent lol Bon après midi Monica Bises
R
Pareil chez moi <br /> Ne sais pas pourquoi <br /> Je n'ai qu'un seul brin fleuri dans mon jardin <br /> Merci à toi de partager ton joli bouquet <br /> Quant à moi qui sait peut-être vais-je en avoir un pour l'instant Monsieur est toujours dans les bras de Morphée :)<br /> Bon 1 er mai Paulette
Répondre
P
Le jardin boude , alors l'Hom s'y est pris la veille pour être sûr ! :D Je suis sûre que tu as été gâtée :) Bon 1er mai Rose Bisous
T
On se demande avec de la neige fin avril en Normandie, du muguet fleuri mi avril dans l Nord, et pas dans le sud !<br /> Il est vrai qu' en France, on ne laisse parler que ceux qui pensent que le réchauffement n' est dû qu' à l' homme !<br /> 3 degrés hier après-midi, ça ne peut qu' être mieux chez toi<br /> Bon premier mai à toi, <br /> Bisous
Répondre
P
Les traditions naturelles sont chamboulées ...c'est arrivé plusieurs fois dans l'histoire de notre planète même sans les hommes ! Nous avons 14° en milieu d'après midi alors que l'an dernier on frôlait l'insolation ! Bon 1er mai Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche