Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2018 3 10 /01 /janvier /2018 06:00
Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland

Un monde qui est dominé par la haute silhouette de Space Mountain. Cette attraction a été revisitée pour devenir Star Wars Hyperspace Mountain. Au son du thème musical de Star Wars vous allez foncer sous le rugissement surpuissant des TIE - fighters sur fond de rafales de tirs de blaster ! Que la Force soit avec vous pour supporter cela !

Cette montagne russe enfermée simule donc un voyage dans l'espace intersidéral ! Attention ça décoiffe ! Dos sensible s'abstenir !

Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland
Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland

Dans ce monde, qui est celui de la science- fiction,  il est possible d'aller sur les pas de Jules Verne et de visiter le Nautilus , le vaisseau du capitaine Nemo !

Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland

Vous êtes prévenus !

Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland

Orbitron que l'on aperçoit sur la photo de Space Moutain, est un manège aux allures de système planétaire. L'enfant a l'impression de piloter son propre vaisseau spécial !

 

Autopia  est un circuit automobile . Prendre le volant d'une voiture futuriste et négocier des virages serrés est sans danger car la voiture suit un rail. Pour freiner il suffit de relâcher l'accélérateur !

 

Dans l'autre parc, studios park nous retrouvons aussi la science fiction

Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland
Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland
Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland

Dans le domaine de Toy Story , Buzz l'Eclair propose son attraction : Buzz Lightyear Laser Blast.  Vous vous asseyez devant des révolvers laser et il faut tirer pour aider Buzz....j'ai été l'un des plus mauvais scores ! Pas facile de voir les cibles, surveiller pour prendre une photo et tirer ! Mais j'ai trouvé l'attraction très ludique !

Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland
Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland

A côté, ce sont des sauts en parachute qui sont proposés  Il suffit de s'asseoir dans une grande nacelle, de la voir s'élever et ensuite de ne pas crier lorsqu'elle descend ! Les harnais sont très sérieusement ajustés par les employés.

Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland

Un peu plus loin, celui qui est devenu - ainsi que je vous l'ai confié - mon ami pour la vie : Stitch !

Les mondes de disneyland Paris :  Discoverland

C'est aussi dans le nouveau parc que se trouve Crush's Coaster qui nous propose de visiter le monde de Nemo. Dans un premier temps c'est un parcours scénique qui nous mène d'un studio à la salle d'embarquement. Nous montons par groupes de 4 dans des carapaces de tortue qui peuvent pivoter à 360°. Au début la carapace va lentement , le temps de rencontrer Nemo, enfin son hologramme.

C'est ensuite que la partie montagne russe arrive : lorsque nous pénétrons dans un sous-marin où se trouvent les requins. Après une série de montées, virages et descentes tout en tournant sur nous même la tortue ramène enfin les visiteurs dans la salle d'embarquement. La sortie à l'air libre est la vraie bouffée d'oxygène !

Aimez-vous la science-fiction ?  Montez-vous dans ces attractions du futur ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Non je ne vais dans aucun a quelques ecceptions pres pour ceux des tout petits hai le vertige le mal de mer et les maneges cest pour les autres celane mempeche pas daimer Disney et lambiance gros bisous
Répondre
P
L'ambiance y est comme nulle part ailleurs :) Être là c'est oublier la grisaille du quotidien :) Bon jeudi Catherine Bisous
R
Bonjour Ma Générale <br /> Space Mountain, Oui ça y est je m'en rappelle bien maintenant j'y est été peu de temps après son ouverture ça me reviens ^^<br /> Y'a pas à dire faut que j'y retourne :-)<br /> Passe une Excellente Journée
Répondre
P
Tu vas le trouver changé ...en mieux je trouve ! Bonne idée un passage chez Disney :) excellente fin de journée :))
M
bonjour <br /> j aime la science fiction dans les livres mais allez dans l 'espace je ne pense pas , je suis comme vous le savez , plus à l aise en mer sur un bateau à voiles , c'est drôle mais la j 'ai confiance , la mer ne me fait pas peur ..<br /> <br /> merci pour tes souhaits d 'anniversaire , oui encore une année qui commence par ennuis de Pc , et depuis dimanche perte d unepoulette qui à pris la clé des champs , elle à été vue dans mon quartier , depuis je la cherche ....<br /> ( mes enfants vnnt à Disney , ils partent vendredi TGV puis reviennent le dimanche soir ) <br /> il vont bien en profiter ....<br /> bises Paulette .....kénavo
Répondre
P
Quand tu te retrouves la tête en bas, dans le noir et lancé à toute vitesse ...le mieux est de ne plus penser lol Par contre en mer sur un voilier je m'agrippe de toutes mes forces ! Super pour tes enfants :) Si tu pouvais retrouver ta poulette , elle si choyée va peut-être revenir au poulailler ? je te le souhaite ! Bonne fin de journée Monica Bises
R
Nous en avons fait des tours sur Space Mountain, Crush's coaster et autres quand mon fils était plus petit, il y a 5 ou 6ans...<br /> Que de aaaahhhhh! poussés! Que de grimaces immortalisées! De super souvenirs!<br /> Bonne journée Paulette! Bisous
Répondre
P
J'ai beau me faire de grandes promesses, je finis toujours par crier lol Ce qui ne m'empêche pas d'y remonter dans la foulée :) Bonne fin de journée Rachel Bisous
T
Je me suis dit plus d' une fois en regardant des films de science fiction, qu' un jour, réalité remplacera fiction !<br /> Il n' est qu' à voir avec Jules Verne !<br /> J' ai vu " Total Recall" et le 5ème élément, mais pas Stars wars !<br /> Quand aux attractions, tant qu' on ne fait pas de marche arrière et qu' on ne quitte pas le plancher des vaches, ça va, mais c' est comme après une pêche en mer, j' adore retrouver le plancher des vaches !<br /> Merci pour tes belles photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
J'hésite à présent pour les manèges en marche arrière ! Les montagnes russes ne durent pas longtemps mais peuvent paraître durer une éternité. ça fait du bien quand ça s'arrête, c'est ce que j'ai pensé avec la tortue ! C'est quand même sur terre que nous sommes le mieux :D Bonne fin de journée Bisous
R
Tous ces manèges ' bonheur" <br /> Tous ces visages qui parlent d'émotions <br /> Et je comprends quand tu dis que la sortie est une bouffée d'oxygène <br /> Mais je préfère garder les pieds sur le plancher des "vaches" comme on dit <br /> Une seule fois poussée par je ne sais quel sentiment de folie , je suis montée avec mon frère sur une montagne russe , c'était en Belgique , ce fut un moment d'horreur pour moi , je m'en souviens encore ....<br /> Mais c'est agréable d'être spectateur :)les pieds sur terre <br /> Bisous et bonne journée Paulette
Répondre
P
Je ne dois pas être droite dans mes bottes car j'ai peur mais me régale de faire ces manèges ! lol De plus en plus je vais voir la tête de ceux qui descendent :D Je viens d'en finir avec nos examens médicaux : à quoi cela sert-il d'avoir rendez-vous à 9h30 ??? Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche