Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 06:00
Aller manger chez Cendrillon !

A plusieurs reprises j'avais entendu dire que la cuisine chez Cendrillon était très bonne . J'ai donc pensé y aller. Bien avant notre départ j'ai appelé le centre de réservation des restaurants. Cendrillon a fini par nous trouver une place à 14h ... C'est sûr c'est très demandé

Aller manger chez Cendrillon !

L'Hom freinait des quatre fers disant qu'il n'y aurait que des petits. C'est vrai que la plupart des couples avaient des enfants ...mais je n'en avais cure ! La salle était agréable et le personnel aux petits soins.

Aller manger chez Cendrillon !
Aller manger chez Cendrillon !

En entrée j'avais opté pour les mini-terrines accompagnées de pain Poilane  et l'Hom avait choisi les gambas ! Tout était juste comme il le fallait !

Aller manger chez Cendrillon !
Aller manger chez Cendrillon !

C'est alors que les personnages ont commencé à circuler entre les tables ! Tout d'abord les souris du conte

Aller manger chez Cendrillon !

Puis les princesses en chair et en os ! Tout le monde était sous le charme : les enfants devant une vraie princesse, les papas appréciaient la beauté de l'instant présent et les mamans s'extasiaient devant les robes magnifiques !   L'Hom est tombé sous le charme de Raiponce !

Aller manger chez Cendrillon !
Aller manger chez Cendrillon !

Les princesses se sont succédé pour le plus grand plaisir de tous. Je n'ai plus entendu l'Hom dire que nous n'aurions pas dû venir ! C'est à tel point que j'en ai oublié de photographier le plat qui pourtant valait la peine : un délicieux morceau de veau en croûte !

Aller manger chez Cendrillon !

Le dessert était une succulente chaussure de vair sur son coussin.

Aller manger chez Cendrillon !

Le café fut le bienvenu, surtout accompagné d'un chocolat des 25 ans de Disney !

Aller manger chez Cendrillon !

Nous sommes ressortis enchantés tous deux de notre déjeuner tardif ! Leur réputation est justifiée : le menu vaut la peine d'être goûté  et l'ambiance y est comme nulle part ailleurs !

Au fond de la cour le carrosse de Cendrillon attendait minuit pour la ramener !

Nous avons revu les princesses en fin d'après midi sur les chars de la grande parade .

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
je craque pour le dessert ! original avec la chaussure
Répondre
P
Et aussi bon que beau :) Bisous
M
C'est magique Paulette! <br /> Pour les petits et les grands.<br /> Je sens que je vais faire des économies pour que loulou et moi y allions l'année prochaine.<br /> Merci. Grosses bises
Répondre
P
C'est un merveilleux moment :) Les garçons préféraient les souris lol Grosses bises Marie
S
Je rêve d'emmener ma file manger là ! Tu n'as pas eu trop de mal à réserver ?
Répondre
P
Je suis passée depuis chez moi par la centrale de réservation des restaurants de Disney, pas toujours facile de trouver une place, il faut s'y prendre à l'avance ! Les petites filles présentes avaient elles aussi des robes de princesse : une folie cette année !
D
Je ne pensais pas quil fallait réserver cest chic chez cendrillon et lHomme a eu droit a de belles photos en souvenir. .. jamie bien la chaussure sur le gateau lol bonne nuit paulette gros bisous
Répondre
P
La réservation y est obligatoire :) Trop de monde sinon ! Les enfants et les mamans louchent sur les belles robes et les papas fondent devant les princesses lol Un excellent moment ! Bon jeudi Catherine Bisous
T
Salut,<br /> <br /> Devant la télé , sur toutes les chaines , c'est Johnny alors je me mets à l'ordi.<br /> <br /> On ne peut même pas sortir vu le temps pourri.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Pareil ici ! Après le brouillard ce matin c'est la crachin qui arrive ! Donc ordi aussi ! Bon après midi :))
M
bonjour <br /> 'j'adore ton style , tu vas manger chez Cendrillon , tu à gardé ton âme d ' enfant c'est charmant vous devez l 'être aussi .... ( mon conte de fées préférée était peau d 'âne , j 'imaginais ses robes couleurs de lune , couleur de soleil .... ).........<br /> <br /> vous avez encore vécu une belle ambiance .. merci pour le récit .....<br /> <br /> <br /> ( les photos que tu à vues sont des branches de cyprés c'est pour cela quelles ont des fruits )<br /> je n' avais pas de sapin à montrer car je n 'en achéte pas ......<br /> <br /> samedi j 'irai couper des branches sur un pin de Douglas , ou sapin d 'orégon ils sont bleutés très haut aussi , beaux et odorants rares en Bretagne ..... j 'en ai deux ( dans la montagne ).....................puis je fait la créche sous les branches voila <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée pour toi <br /> kenavo PAULETTE
Répondre
P
C'est plus fort que moi : je veux l'enfance que Yvonne m'a volée ! Dans ce restaurant tu mets les pieds dans le conte qui devient réel : joie pour tous ! lol Merci pour les précisions sur les cyprès : les nôtres n'ont pas ces fruits ! Une crèche sous des rameaux odorants : le top ! Bon après midi Monica Bises
T
je dois dire que j' aurais moi aussi eu quelques hésitations, que les princesses auraient tôt fait oublier !<br /> Du temps où je travaillais encore, je m' arrêtais au routier dont le parking était rempli de camions !<br /> Et donc, si un restaurant a du succès, c' est qu' il le mérite !<br /> Il n' est qu' à voir cette chaussure de vair sur son coussin !<br /> Merci pour tes belles photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
C'est aussi ce que je m'étais dit : un tel succès se mérite ! Dès l'apparition des princesses tous les messieurs présents ont été sous le charme :D Et le contenu des assiettes a fait l'unanimité ! Un très bon moment :) Bon après midi Bisous
R
J'ai tellement été sous le charme de tes phrases <br /> Je suis revenue sur les photos <br /> Trop trop chouette cette ambiance et je crois que oui ton époux était "aux anges" ne le laisse pas trop traîner tout seul hihi<br /> Quel romantisme dans les assiettes , et que dire de ce gâteau extraordinaire :)<br /> Merci Paulette pour ce fabuleux récit , on dirait qu'un conte nouveau est né ...<br /> Bonne journée @ vous deux
Répondre
P
J'étais en effet à deux doigts de croire vivre un conte...il fallait juste que je pense à récupérer l'Hom ( rires ) Le gâteau était aussi beau que bon :) Une belle parenthèse , tout ce que j'espérais :D Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche