Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2017 5 04 /08 /août /2017 05:00
Que faire ce week end ?

Pour pouvoir organiser mon week end, en plus de la météo, j'ai pris l'habitude de consulter le programme du Grand Narbonne. Il n'y a rien qui a fait tilt ! Ou  alors c'est trop loin , pas vraiment évident de faire de la route en voiture dans les bouchons des vacances !

Que faire ce week end ?

Je pense rester dans mon village et aller à la bibliothèque. Elle a déménagé dans une petite rue tranquille. Je pense y déposer les livres que j'ai lus et qui font que les étagères ( nombreuses ) de mes bibliothèques-maison débordent ! Je dois donc faire de la place. Je suis sûre de ne pas pouvoir m'empêcher de jeter un oeil sur ce qu'ils proposent ...on ne sait jamais

Que faire ce week end ?
Que faire ce week end ?

Si malgré la chaleur accablante j'ai envie de marcher un peu, je pense aller sur les rives du canal de la Robine au milieu des champs, là où c'est généralement calme. Avec un peu de chance je pourrai marcher à l'ombre !

Que faire ce week end ?

Mais surtout , je me promets bien d'aller manger une glace ...énorme ! Si je trouve une place face à la mer ce sera parfait !

Et vous que ferez-vous ce week end ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut<br /> Tu as de la chance de pouvoir faire de belles balades , <br /> Chez nous la pluie s'est invitée, <br /> Bon week-enbd
Répondre
T
Salut<br /> Tu as raison une bonne glace c'est excellent pour la chaleur, <br /> bonne journée
Répondre
P
Contente que tu sois de mon avis :D Bonne fin de journée :))
R
Rien de bien précis de prévu non plus pour moi pour ce week-end! peut-être un petit tour à Paris plage :)<br /> Très bon week-end à toi Paulette! bisous
Répondre
P
Excellente idée d'aller à Paris plage , j'en ai lu beaucoup de bien :) Bon week end Rachel Bisous
M
bonjour <br /> je lis chaleur accablante chez vous chez moi ce n 'est le cas la pluie à tout rafraichit disons que nous avons 18 au mieux ... bonne dégustation pour toi ( les glaces ) ..<br /> <br /> <br /> merci d avoir trouvé bien la vidéo sur Pont Labbé , ce n 'est pas ma région , mais j admire leurs costumes et leurs traditions restées encore très vives , dans ma région les costumes ne sont pas si beaux .. très petites filles j 'ai porté le bonnet brodé avec le nœud à droite ma Grand Mére avait brodé celui la ( tu vois les très petits ainsi sur la vidéo .........<br /> <br /> mais nos costumes du Trégor sont moins ornés et ceux du Léon ou je vit , plus austères , je peut te dire que un châle brodé ( j ai demandé la valeur à une Léonarde brodé main et avec de la soie ils valent au moins trois mille Euros .).<br /> sur Pont l 'abbé elles n 'ont pas le châle leur corselet est trop beau ,<br /> les femmes défilent ou dansent, les gars sont dans les bagads celui du capcaval est un très bon bagad )<br /> voila pour toi car je pense que cela te plait )<br /> bises et kenavo Paulette
Répondre
P
Réfugiée sous la clim je me dis que tu as de la chance :) Un grand merci Monica pour tes précisions. J'admire beaucoup le travail que représente les costumes et coiffes : les bretonnes ont des doigts de fée ! Bien sûr cela a un prix ! Tout ce que j'ai vu défiler sur la vidéo est un vrai trésor ! Encore merci Monica Bon vendredi Bises
R
Bon j'espère que tu trouveras une place face à la mer pour déguster , ...miam ça fait bien envie <br /> Moi j'espère que je vais aussi trouver une place bien placée pour admirer et écouter mon Clément qui va jouer dans le parc de la station thermale de Vichy , il est sera pour 3 jours avec l'orchestre avec qui il évolue depuis de nombreuses années ... <br /> Je te souhaite un beau weekend <br /> Bises
Répondre
P
Si tu allies plaisir de la musique et fierté familiale tu vas être comblée :) Je connais le parc de Vichy , bien agréable :) Avec le thermomètre qui grimpe je vais manger la glace en nocturne :D Bon week end Rose Bisous
T
J' ai une de mes filles qui adore lire, et à qui je peux refiler tous mes bouquins.<br /> Chez moi, on ne risque pas de cuire sous le soleil, alors je vais m' offrir une journée de pêche entre copains, sans oublier le barbecue !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Les prévisions sont justes : nous cuisons ! Je sens que j'irai manger la glace après le coucher du soleil ! Je n'ai personne à qui offrir mes livres , ma voisine est dans le même cas que moi, une fois les échanges faits il ne reste que la bibliothèque ! J'en ai fait des parties de pêche mais les pénichettes à moteur ont fait fuir les poissons ! Bonne idée le barbecue :) Bon vendredi Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche