Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2017 5 14 /07 /juillet /2017 05:00
Que  faire  ce  week end  ?

Ce week end est un peu particulier puisque c'est celui de notre fête nationale.

Je n'ai pas fait la retraite aux flambeaux mais j'ai assisté au feu d'artifice depuis ma terrasse !  En effet il s'est tiré hier  soir et j'ai la chance de le voir sans bouger de chez moi ! Il est  très beau pour un petit village. J'en profite également pour suivre des yeux les dernières étincelles qui suivent l'explosion car chez nous les feux sont fréquents !

Je ne vais plus à Carcassonne . Pour trouver une place c'est très tôt le matin et après le spectacle grandiose c'est la bousculade pour retrouver sa voiture et galérer pour sortir des bouchons aux petites heures du matin !

Le feu d'artifice a été  suivi du bal des pompiers. Je l'ai  entendu de mon lit !

Que  faire  ce  week end  ?

Il n'y a pas beaucoup de manifestations, le bord de mer semblant se suffire à lui-même. Si je bouge, ce sera pour aller voir les chocolatiers cathares à Montredon des Corbières . J'imagine la bonne odeur pendant la visite  ! Et bien sûr la dégustation suivra ! Qui a dit qu'en vieillissant je devenais gourmande ?

Si le vent se calme j'irai voir le feu d'artifice de Narbonne qui va se tirer depuis le parc des expositions. Celui de Narbonne plage, sur la mer, s'est fait hier soir, j'entendais claquer les pétards !

Le dimanche sera cocooning et farniente !

 

Que  faire  ce  week end  ?

Et vous, aurez-vous un week end pétillant ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Nous avons regardé les feux d'artifice de la maison nous aussi, mon fils n'aime pas l'odeur du soufre, et la fine pluie nous a définitivement découragés. Aujourd'hui c'est le sacro-saint défilé à la télé. Demain c'est déjeuner avec des amis et dimanche c'est sport pour gommer les excès du déjeuner entre amis :p<br /> Bon week-end Paulette! Bisous
Répondre
P
Sage équilibre des occupations :) Passe un très bon week end Rachel Bisous
D
Comme toi jai vu celui du pouliguen de ma terrasse ce qui ma valu daboir de nouveau tres mal ... javais envie daller au bout du port sur la plage pour voir celui de la baule mais je be croispas que le physique suivra vu lexperiencd dhier soir debout 20mn est un supplice et apres je paye l'effort alors je me contenterais de voir les fusees kes plus hautes de ma terrasse de derriere entre deux maisons et debtendre le briih des autres... bon weekend paulette demain nous devrions aller vers vannes choisir un nouveau vehicule aux siegrs plus enrobant et qui me permettent de voyager plus correctement. .. bises
Répondre
P
Je ne suis pas sûre d'aller voir celui de Narbonne : cela vaut-il la peine de le payer ensuite ? Tu as raison de les voir de loin ! Les sièges enrobants sont super , je te souhaite d'en trouver qui te conviennent ! Bon week end Catherine Bisous
T
Salut, <br /> Chez nous il y a de quoi s'amuser, <br /> C'est un peu notrmal on n'est pas prête de la mer, <br /> bon week-end
Répondre
P
C'est ce que je me dis quand je te lis : le nord compense par des activités intenses ! C'est très bien ! Bon week end à toi aussi :))
R
Bonjour Ma Chère<br /> Holà, pleins de choses à faire comme maintenant à essayer de rattraper un peu mon retard suite à mon absence sur le blog. Des travaux encore et toujours dans ma nouvelle maison pour qu'elle soit prête à la fin du mois avant d'accueillir le mobilier, du boulot aussi pour que l'argent rentre dans les caisses ^^Et après tout ça du repos.<br /> Passe une Excellente Journée
Répondre
P
Des jours bien occupés à ce que je lis :) Mais qu'est-ce que tu seras content après quand tu pourras te reposer ! Passe un très bon après midi Bisous
F
il y a eux ans, j'ai voulu aller aux Champs voir le défilé, mais maintenant, il y a double barrière de sécurité, et il faut y être très très tôt le matin; de plus le jardin des Tuileries est fermé par mesure de sécurité, c'est décourageant; au début que je suis arrivée à Paris, rein de tout ça; je referai une tentative l'année prochaine,bisous
Répondre
P
J'ai vu que cette année la sécurité avait encore été renforcée , nécessaire mais décourageant ! Espérons que ça ira mieux l'an prochain ! Bisous
T
Les chocolatiers me tenteraient bien !<br /> J' ai ma fille cadette qui vient passer la fin de semaine chez nous, et j' emmènerai la petite troupe au feux d' artifice qui se feront sur la Sambre.<br /> Les petits enfants ne devraient alors pas se réveiller trop tôt !<br /> Une chose est sure, je ne vais pas m' ennuyer !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Super quand les petits enfants viennent s'émerveiller ! Passe un excellent week end en famille :) Bises
R
Merci pour cette jolie photo du bouquet de lumières <br /> Je n'y suis pas allée au bord de l'Allier hier soir pas envie de ressortir ...<br /> Je t'accompagne par la pensée à la chocolaterie !!! miam mais ne t'en fais pas péter la panse :)<br /> Bon 14 juillet <br /> Bisous
Répondre
P
Je n'aurais sans doute pas bougé mais assise sur ma terrasse, le spectacle me convenait :) Le chocolat j'ai toujours envie d'y goûter mais pas 2 fois, j'espère faire le bon choix du premier coup :D Bon 14 juillet à toi aussi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche