Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 05:00
Que faire ce week end ?

J'ai repéré cette proposition de conférence sur les " journées nationales de l'archéologie " .

Je dois dire que je suis tentée car le Narbonnais regorge de sites archéologiques mais je sens comme un freinage du côté de l'Hom !  lol

Que faire ce week end ?

Une soirée IHACE  CALOR serait toute indiquée puisque je traduis ; Qu'il fait chaud !

Il s'agit de jeunes talents, le plus souvent locaux qui tentent de se faire connaître du public. J'ai  vu qu'il y aurait beaucoup de jazz .De plus c'est gratuit !  Bon, il est possible de danser ...cela refroidit l'Hom

Que faire ce week end ?

La troisième solution serait de se concocter un gentil repas au restaurant. C'est la fête des pères mais notre fils est reparti à 800 km de chez nous. Alors pourquoi pas réfléchir à se régaler en tête à tête ? Je vais plancher là dessus !

Le reste du temps sera farniente et lecture : j'ai eu ma dose de ménage durant ces derniers jours !

 

Et vous qu'avez vous prévu ce week end ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonsoir Ma Chère<br /> Comme les jeux sont fait inutile de changer ton plan ^^<br /> Perso je serait resté à la maison et fait appel à un traiteur et rester en mode cocooning :-)<br /> J'apprécie pas trop le resto lors de ces fêtes à fric, j'ai l'impression que les prix sont gonflés.<br /> Oui je sais, je suis p'tre un peu parano mais j'ai du mal à me faire avec certains principes. <br /> Passe Une Excellente Soirée et un bon Dimanche<br /> Pour moi ça sera encore boulot, mais ça tombe bien personne m'attend ^^
Répondre
P
J'ai opté pour Buffalo : rien de guindé, ils ont un menu sympa spécial pour la fête des pères à prix très correct, c'est climatisé et ils nous mettent dans un coin duo bien intime ! J'ai abandonné les traiteurs du coin qui se moquent du monde. Certains ne livrent pas pour moins de 10 personnes ! Bon courage à toi et bon dimanche quand même :))
D
Le resto a deux me semble un bon compromis ... pour nous l'Homme est reste conince a pari train rate a 15h50 complet a 17h21 il mrendra ke suivant et arrivera a 21h25 creve evidement lol demain 10h rdvs pour commander un placard a st nazaire puis rdvs a 13h30 a nantes pour revisiter un appartement ilfaut faire fissa la proprio n'ayant aucune ofrre songe a le remettre en location ... et comme nous partons mardi pour paris puis ke 23 pour londres et qud nous necrevenons que le 1et juillet il ne nous restait que ke samedi ... si nous avons le temps en fin ee journee direction le voncessionaire Peugeot ou dimanche pour lachat djbe voiture la notre vieille de 7ans fatigue il est temps de la remplacer ... bref un weekend charge pas sure que he vais avoir le temps de programmer des billets une pause va simposer bon week-end Paulette gros bisous bonbe fete des peres a lHomme
Répondre
P
Tu vas en effet avoir un WE surchargé ! A part les problèmes de train, ce sont des activités agréables :) Je te souhaite de trouver tout ce que tu désires ! Tu as raison de prendre une petite pause pour mieux revenir ensuite ! Bon WE Catherine Bisous
M
super un ptit resto vous deux ...<br /> <br /> <br /> pour moi la mésange vat t à l eau aujourd' hui, alors peut être j' irai selon le vent tirer des bords du coté de la baie , devant le chateau que tu voit sur ma page <br /> bises passe une bonne journée Paulette
Répondre
P
J'espère que tu pourras profiter de ton beau bateau dans ce décor de rêve qui fait des envieux :) Bon après midi Monica Bises
T
vue la chaleur annoncée, pas question de trainer dehors !<br /> Je suis comme ton hom, surtout après avoir entendu de " jeunes talents " à une fête de la musique.<br /> De toutes façons pour moi c' est réglé, j' ai ma fille cadette qui vient, alors ce sera en famille avec probablement un barbecue en guise de resto !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Donc si je comprends bien l'Hom a raison de se méfier :D En famille c'est le mieux mais disons que nous avions pris un peu d'avance ! Il me reste à trouver un endroit frais !Bon après midi Bises
R
Oui tu as raison <br /> Se régaler à deux <br /> Je vous souhaite un agréable moment <br /> Bise et bonne journée Paulette
Répondre
P
Merci Rose :) Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche