Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 05:00
Manger original à Figueras

Nous avions goûté à bien des plats espagnols et des tapas . C'était le dernier jour , nous voulions de l'inédit pour le dîner. C'est juste à côté du musée Dali que nous avons trouvé : une crêperie bretonne. ! Je n'y croyais pas mais en parlant avec la patronne j'ai appris qu'il s'agit d'un couple de français qui a choisi de s'établir là ! Ils ne regrettent rien !

Manger original à Figueras

Devant le restaurant cette voiture très décorée et munie d'une arrivée d'eau, étonne les touristes qui veulent en savoir davantage. Il est recommandé de ne pas la toucher et les patrons veillent.

Manger original à Figueras
Manger original à Figueras

A l'intérieur du restaurant un minibus a subi la même décoration. Son intérieur sert de cuisine au patron ! Rien n'est ordinaire aux alentours de chez Dali !

Manger original à Figueras

La crêpe au sarrasin super bien garnie est délicieuse .

Après une journée de visites sous la chaleur, c'est une solution que de venir se relaxer et se régaler chez eux

Manger original à Figueras

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonsoir <br /> ahh des crêperies Bretonnes un peu partout peut être sont t ils Bretons ?? les Bretons voyagent beaucoup aussi <br /> c'est très bien décorés , très Dali c'est original , <br /> la crêpe était pliée de façon artisanale , si elle était au chorizo , cela allait bien avec le sarrasin , tu sait en Bretagne toutes les cr^peries ne sont pas égales , , les garnitures vont bien <br /> mais moi je regarde la pâte souvent en stations balnéaires se ne sont pas les meilleures <br /> à l 'intérieur des terres , c'est souvent mieux ..<br /> bonne soirée pour toi <br /> bises à demain
Répondre
P
Le couple venait d'Auxerre mais sait fait de bonnes crêpes ! :) Près de chez moi en bord de mer, la pâte à crêpe doit être industrielle ! :-( Bonne soirée Monica Bises
M
Décor original et cuisine bien appétissante. Les propriétaires ont réussi à rendre ce lieu très agréable...<br /> J'adore!<br /> Belle journée Paulette.
Répondre
P
Il fallait oser se mesurer au délire artistique de Dali ! Ils ont osé et réussi : bravo à eux ! Bon après midi Marie Bisous
R
Bonjour Ma Chère<br /> Oui des crêperies y'en a un peu partout, y'a crêpe et crêpe ^^<br /> Il faut gouter pour voir si elle sont bonnes avant de pouvoir juger, car des bretons y'en a dans tout les coins et vu que la terre est ronde y'en a partout :-)<br /> Pour l'instant y'a que dans trois crêperies ou j'ai été très déçus, mangeable mais sans plus. <br /> En tout cas une chorizo champignon à la crème là-bas doit être une vraie tuerie car ici le chorizo n'est pas terrible terrible ^^<br /> Le décor me plait bien c'est assez original, le petit bus et la petite mini ou fiat 500 en cabrio est de plus en plus répandu maintenant ce genre de style d'ameublement pour un salon ou dans un espace garage, on vois même des transformation pour des bureaux, une seconde vie à ces véhicules je trouve ça génial.<br /> Passe Une Excellente Journée
Répondre
P
Ils savent y faire ! Le chorizo était délicieux ! Au dessert la crêpe aux quartiers de pomme caramélisés a prouvé qu'ils avaient du métier ! Les véhicules plaisent à tous les clients :D Passe un excellent après midi :))
T
c' est inattendu en effet de trouver là une crêperie bretonne, mais quand on y trouve tant d' originalité, on ne s' étonne plus !<br /> ça m' a un peu fait penser aux restaurants crocodile, où on peut manger dans des wagons !<br /> Le principal restant de se régaler !<br /> passe une bonne journée à l' abri du soleil, merci pour ces photos originales<br /> Bises
Répondre
P
J'ai mangé dans les wagons du restaurant crocodile :D Quand la qualité est au rendez-vous avec l'originalité c'est parfait ! Pas de soleil mais une épaisse brume de mer aujourd'hui pour nous ! Bon après midi Bises
R
La Bretagne s'exporte partout comme tu dis ....c'est incroyable !<br /> Je trouve extra cette idée et c'est bien dans le ton de la ville , rien à regretter et je les comprends <br /> Le potentiel de cette ville ça aide ....<br /> Bien beau début de semaine dans l'originalité <br /> J'ai apprécié Paulette <br /> Bise
Répondre
P
J'ai aussi trouvé qu'ils avaient su trouver leur place aux côtés de Dali :D Une semaine qui commence sous la grisaille tenace pour nous mais 26° quand même ! Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche