Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 05:00
Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Je ne suis absolument pas club ! Si je me suis retrouvée dans ce Framissima, c'est que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un vol direct Toulouse-Mahon à moindre coût ! Une fois sur place la liberté est totale de suivre ou pas les activités proposées. Je dois reconnaître que ce club est l'un des mieux que j'ai vus. Deux piscines : une très grande pour les adultes et une plus petite pour les enfants. Des transats en nombre suffisant et un prêt de serviette avec caution. Je n'en n'ai pas profité car avec un air à 14° pas question de se mouiller !

Activités proposées au Framissima Carema club playa .
Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Le coin détente et solarium, très joliment illuminé le soir, doit avoir un franc succès durant les mois d'été. 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .
Activités proposées au Framissima Carema club playa .
Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Les activités sportives sont nombreuses et variées , Je les ai croisées sans m'y arrêter. 

Pour ceux que cela intéresse il est possible de pratiquer le beach-volley, le football, le basket, l'escalade ( petit mur ) le tennis,  la pétanque, le mini-golf, le ping-pong et les fléchettes. En piscine vous avez les séances d'aquagym ou l'entraînement à la plongée. Le centre de plongée organise ensuite des plongées en mer ( avec bouteilles ) et loue des bateaux à pédales et des kayaks. La plage est surveillée ( le drapeau était rouge pour nous ) . Certains pratiquent la planche à voile. 

Il existe également une salle de fitness bien équipée. 

J'ai croisé plein de clients enchantés et comblés. 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Pour les enfants le splash parc est très attrayant. Des toboggans permettent des descentes directement dans la piscine ! Mais la grande attraction de ce petit parc est son pirate ! 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .
Activités proposées au Framissima Carema club playa .
Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Le grand baquet aux pieds du pirate se rempli doucement et quand il est plein il se déverse sans crier gare. La gerbe d'eau est impressionnante ! Il faut le faire exprès pour être mouillé mais j'imagine que l'été c'est ce qui est recherché ! 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Le parc où sont les habitations sont arborés et en faisant attention on peut y voir de belles plantes ! 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .
Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Les " oiseaux de paradis " ou strelitzias, se plaisent beaucoup et étaient tous en fleur ! Un pourtant m'a intriguée : ses fleurs étaient blanches ! Il s'agit du strelitzia nicolaÏ  originaire d'Afrique du Sud, je l'avais d'abord pris pour un bananier ! Il peut faire 10 m de haut ! 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Les vieux cactus géants ont le tronc qui semble du bois !

Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Les hortensias poussent presqu'au ras du sol , sûrement pour mieux résister aux assauts du vent ! 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .
Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Dans une petite pièce d'eau près de la réception, les nénuphars commençaient à fleurir . 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Le rince-bouteille ou callistemon était couvert de fleurs. C'est sa taille  ( 6 m de haut environ ) qui m'a inquiétée : et si le mien voulait en faire autant ? 

Activités proposées au Framissima Carema club playa .

Je m'en voudrais de ne pas mentionner l'une des attractions de la porte d'entrée qui a fait craquer petits et grands ! Les chats venaient, chacun leur tour, mendier des caresses auprès des touristes . 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
franchement super appartement, tout le site est magnifique. des plages sont magnifiques mais il faut se deplacer. des rencontres inoubliables!!! j'ai adoré avec mon mari ce séjour. Par contre les horaires de discothèque trop court.
Répondre
S
tout est très beau à voir, rien ne manque pour passer de bons moments !
Répondre
P
Dans ce club, tout est prévu pour que tous passent du bon temps et l'équipe d'animation est exceptionnelle :)
K
Je n'aime pas beaucoup les clubs mais c'est vrai que pour les enfants ça peut être sympa pour les occuper ! Bises
Répondre
P
Les enfants, malgré le temps, étaient ravis ! Et pourtant pas de piscine : l'eau n'est pas chauffée ! Bisous
U
Il semble y avoir vraiment de tout pour s'amuser, jusqu'aux chats à câliner ! :-) Bisous
Répondre
P
Voilà, tout le monde peut s'amuser ! Je n'ai pas pu jouer au mini golf à cause du vent qui chassait la balle, je me suis rattrapée en caressant longuement les chats :) Bisous
P
que du bonheur
Répondre
P
Quand le soleil est là, tout le monde trouve son bonheur !
R
Bonjour Ma Chère <br /> Activité à foison et de très belles fleurs surtout l'oiseau du paradis<br /> Et tout ça au détriment d'une chambre pas très fonctionnelle.<br /> Oui le séjour doit certainement être agréable sous très beau temps<br /> Passe Une Excellente Journée
Répondre
P
Il aurait en effet fallu du beau temps pour aimer s'occuper sur place ...et oublier la chambre ! Les touristes des mois d'été auront plus de chance ! Bon après midi à toi :))
L
Je ne suis pas très club non plus mais j'avoue que parfois, ça permet de totalement lâcher prise et de ne s'occuper de rien. Celui-ci semble particulièrement joli et agréable.
Répondre
P
Chez eux tout est absolument prévu pour être occupé ...seul le temps est un frein aux activités ! Dommage car l'équipe des animateurs était exceptionnelle ! :))
M
Bonjour Paulette, tout est très beau à voir, rien ne manque pour passer de bons moments !<br /> Bonne journée de jeudi et Bisous à toi
Répondre
P
C'est sûr que si tu es un peu sportif et que le temps est au beau tu ne t'y ennuies pas. J'aurais aimé jouer au mini-golf mais avec le vent la balle était incontrôlable ! :D Bon après midi Marie Anne Bisous
T
Les activités proposées sont en effet nombreuses, et chacun peut y trouver son bonheur !<br /> J' avais déjà remarqué ces piscines lors d' un de tes articles !<br /> Elles sont belles et fonctionnelles !<br /> De bien jolies fleurs aussi, en voyant les feuilles j' avais aussi pensé au bananier !<br /> J' avais un rince-bouteille, mais je m' en suis séparé, il essaime un peu trop !<br /> Ces chats sont bien sympathiques !<br /> Merci pour tes belles photos<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Ce club est très prisé des allemands et des anglais qui viennent pour les sports ou pour occuper leurs jeunes enfants . Les chats sont très surpris quand un touriste passe sans les caresser :D Bonne après midi Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche