Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 05:00
Ma décision est prise : je pars !

Lorsque le matin en ouvrant mes volets j'ai ce spectacle, tout dépend de mon humeur : soit mes yeux contemplent la danse de la pluie soit j'ai le moral qui retombe dans les chaussettes ! Et cette fois, ce fut une fois de trop ! J'ai enfilé un vêtement de pluie pour aller programmer une évasion, si possible vers le soleil !

photo et dessin du Net
photo et dessin du Net

photo et dessin du Net

Et je ne suis pas la seule à être de cet avis !

Ma décision est prise : je pars !

Difficile dans ce cas de résister à l'appel du soleil sur des plages bordées de palmiers !

Je vais donc prendre cette direction ...en espérant quand même que le soleil sera au rendez-vous, car avec moi tout est possible ! Je n'emporte pas de matériel informatique , rien que le I'Phone avec lequel ma maladresse est sans limite !

 

dessin du net

dessin du net

A mon retour je pourrai sûrement vous lire à nouveau mais comme les enfants arrivent à la maison dans la foulée je vais être surbookée et donc je mets le blog en pause jusqu'au 22 mai inclus ! 

A chaque fois je vous quitte avec tristesse mais je me console en pensant que je vais pouvoir jouer la lectrice muette puis la lectrices assidue avant de publier à mon tour. 

Je pense bien fort à vous .  A bientôt. Bisous

Ma décision est prise : je pars !

Partager cet article

Repost0

commentaires

1
La pluie nous déprime aussi... on a presque pas vu le soleil depuis Avril, on en a marre!!!!!!!
Répondre
P
C'est vrai qu'on a hâte d'en voir la fin , cela n'en finit pas :( Bises
R
Bonsoir Petitgris<br /> Je suppose que t'es déjà parti donc profite en bien ^^<br /> Contrairement à toi la pluie ne me dérange pas plus que ça<br /> L'avantage c'est que la voiture reste propre mais c'est vrai ça caille<br /> Surtout maintenant avec de basse température pire qu'en hiver (-2° ce matin)<br /> Vivement le réchauffement climatique que certains ne veulent pas <br /> Dire que ça pourrait nous faire économiser sur le chauffage et faire diminuer ainsi la consommation de pétrole ;-)<br /> Passe de Bonne Vacances
Répondre
P
Merci Realkiller :) Je suis revenue et je peux te dire que le réchauffement n'est pas encore arrivé aux Baléares ! Il a fallu faire avec mais c'est pas pareil qu'avec le soleil ! Bon week end de Pentecôte !
G
On compte sur toi pour un bon reportage photo. bisous
Répondre
P
Reportage perturbé souvent par la pluie. Mais il y a quand même pas mal de photos à trier ! Bisous
K
Bon voyage, bises !
Répondre
P
Merci Isabelle Bisous
R
J'avoue que l'avant-gout de printemps et l'hiver qui revient, c'est pas cool. Quand j'ai voulu sortir Lucie ce soir il a neigé... NEIGÉ ?!! Nan mais oh !
Répondre
P
Cette année c'est le pompon ! :( Que l'on ne me parle plus du réchauffement ! Bisous
M
bon vent pour toi <br /> soleil , palmiers et mer <br /> alors à kénavo PAULETTE <br /> mais le 22 mai c'est encore loin <br /> bises
Répondre
P
Merci Monica :) Je pense écrire des billets après le départ des enfants mais j'espère pouvoir venir te lire bien avant cela :) A bientôt bises
S
N'hésite pas ! Prendre le large parfois il n'y a que ça de vrai !! Bonnes vacances!
Répondre
P
Merci Sophie :) J'ai eu envie d'une petite île tranquille :) A bientôt :)
P
Bonnes vacances ! Recharger les batteries au soleil, rien de mieux !
Répondre
P
Je crois que c'est la meilleure solution pour repartir du bon pied :D Merci :)
B
Tu as bien raison d'aller vers le soleil :) bonnes vacances et à très bientôt :)
Répondre
P
Merci Béa :) Je pense voir quand même le soleil bien que cette île ne soit pas loin :) A bientôt Bisous
D
Mais tu nas pasxdexsoleil au sud? Lol tu as raison profite et evade toi je sais que vela fait un bien fou nos voyages je suis bloquee avec Athena et Flint et bouger me manque alors bonne pause Paulette reviens nous les yeux plein de tout ce que tu auras fait comme provision de souvenirs et la visite des enfants un plus qui va te donner ld moral nous on attendra tu vas me manquer bon voyage et plein de bisous a bientot
Répondre
P
Un comble ce temps dans le sud ! Après l'été indien, ils instaurent le printemps polaire ! Une longue parenthèse pour recharger les batteries que la santé avait mises à plat !Je penserai très fort à toi :) Merci Catherine, à bientôt Bisous
T
Franchement je te comprends, et j' aimerais bien en faire autant !<br /> Il est où le réchauffement climatique ?<br /> à pratiquement fin avril, les matins sont proches du zéro, et les averses se succèdent, de quoi décourager les jardiniers !<br /> N' oublie pas d' emporter ton Apn pour nous faire un peu participer à la rentrée !<br /> Bonne pause<br /> Bises
Répondre
P
Je n'ai pas encore eu d'avril aussi froid que depuis qu'ils nous menacent du réchauffement ! L'APN est prêt, les batteries chargées à bloc ! lol Merci et à bientôt Bises
R
Oui, je te donne raison , le soleil te fera du bien , nous jonglons toutes les deux car lorsque tu rentreras ce sera moi de repartir juste qq jours car je ne déserte pas la maison longtemps, mon géant me manque trop hihi<br /> Bonnes vacances Paulette à vous deux <br /> Bisous
Répondre
P
Une partie de cache-cache virtuelle est engagée alors ! :D Je ne pars pas très longtemps non plus mais j'ai les enfants et les journées seront trop chargées pour faire des billets quotidiens ! Merci Rose et bonne escapade à vous deux aussi :) A bientôt Bisous
M
Paulette, tu en as de la chance, ici il fait très froid et il pleut aussi, mais on n'est pas encore à la retraite, donc on est cloué avec les intempéries... Que là, où tu vas... Tu trouves le soleil et la sérénité, pour moi, je ne sais si je l'aurais un jour. Cela me semble pas très possible. Les plages, les palmiers sont d'un autre monde qui m'est innacessible... Passe de bonnes vacances et gros bisous à toi
Répondre
P
Mais les palmiers sont parfois assez proches , je ne pars pas vraiment loin cette fois :) C'est juste pour changer d'air et de décor ! Pour cela la retraite a du bon ! Il faut y croire Marie Anne :) Passe un bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche