Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 06:00
La  vengeance de Pistache !

Notre vieux chat a un caractère bien trempé !  Quand elle voit la préparation des valises elle sait nous montrer qu'elle n'est pas contente !

La  vengeance de Pistache !

Comme elle nous suit pas à pas lorsque l'un de nous deux va dehors, elle n'a pas été sans remarquer le soin que nous prenions de cette plante courageuse qui fleurissait inlassablement toute l'année. 

La  vengeance de Pistache !

Nous sommes allés ramener notre petite pensionnaire suisse. A notre retour  Pistache était câline et multipliait les mimiques pour glaner un câlin. 

Mais la plante avait triste mine . Nous avons continué à la soigner mais elle a vite décliné jusqu'à complètement flétrir et mourir . 

Il nous fallait mener une enquête. Ce ne fut pas long : Pistache sautait dans le pot et urinait sur la fleur  qui n'a pas apprécié !

La  vengeance de Pistache !

L'Hom a grondé Pistache en lui montrant le pot puis il est rentré sans plus s'occuper d'elle. 

Nous l'avons trouvée effondrée derrière la baie de la véranda ! 

La  vengeance de Pistache !

Bien sûr nous lui avons ouvert et tout a été oublié. Mais je crains qu'elle ne mijote une nouvelle vengeance pour notre future évasion !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Chez moi les plantes souffrent beaucoup aussi... Bises !
Répondre
P
D'habitude elle ne fait pas de dégât. Sauf quand elle invite ses copains lol Bisous
R
Bonjour Petitgris<br /> J'aurai bien une solution mais ça va pas plaire beaucoup ^^<br /> Avec une terre bien humidité et une petite pile, et il n'aura plus d'urine sur tes pleurs <br /> Un chat c'est comme un chien ou les chevaux une fois qu'il ont eu la châtaigne rien que de mettre la pile ou la batterie à côté et c'est protégé.<br /> Passe Une Bonne Journée
Répondre
P
Une solution efficace je n'en doute pas ...mais le mal est fait et la plante a été remplacée. Si les matous reviennent en force saccager les parterres j'y penserai peut-être mais pas pour ma vieille machine à ronrons :) Bonne fin de dimanche :))
R
Moh pauvre pupuce !! Pauvre petit coeur tendre !! Pauvre bête abandonnée !!!
Répondre
P
La pupuce mène tout le monde à la baguette . Sa Nounou n'en revient pas : elle se fait incendier si elle a 15mn de retard ! Mais on ne risque pas de l'abandonner , on y tient beaucoup quand même :) bisous
R
Il y a des rituels qui ne les trompent pas nos chers animaux de compagnie <br /> Il faut bien compenser l'absence par des gratouilles , j'en conviens destructives pour certaines plantes de leur choix , mais bon, la belle plante violette a quand même résisté , je craque sur la première photo de Pistache :)<br /> Ce carnet sur Pistache m'a plu :)<br /> Bon dimanche , gris c'est gris et même une giboulée de neige au réveil pfff
Répondre
P
Elle connaît et devine nos actes ! Sa catsitter l'a surnommée " Vigie pirate" car elle se fait surveiller aussi quand nous n'y sommes pas ! :) La première photo est la position du bien-être :) Encore un dimanche sous le régime d'averses pour nous :( Bonne fin de week end Rose Bisous
T
Salut<br /> Les chats aiment bien leur petit coin tranquille mais ils n'aiment pas voir partir leurs maîtres.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Oh non elle n'aime vraiment pas que l'on parte ! Bonne semaine :))
T
à la place des fleurs, mets de l' herbe à chat, peut être oubliera t il de se venger !<br /> ça pue le pipi de chat, surtout de mâle !<br /> Mais bon, c' est peut être aussi parce qu' il a grand âge !<br /> Passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
P
Elle a toujours refusé manger l'herbe à chat ! Et à son âge on fait pipi par terre :D Heureusement ça ne pue pas, il est vrai qu'elle boit énormément ! Bon dimanche Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche