Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 05:00
Chaleurs  écossaises.

Bientôt le guide nous annonce que nous nous arrêtons pour la pause-déjeuter. 

L'auberge verdoyante a l'air bien sympathique . 

Chaleurs  écossaises.

Son nom : " birds and bees " est une expression anglaise qui désigne la pariade et les rapports sexuels ! Je respire un grand coup et m'efforce de n'y voir que le côté bucolique. 

Chaleurs  écossaises.

Au-dessus de l'entrée un grand oiseau, ailes déployées nous invite à entrer !

Chaleurs  écossaises.

La déco est chaude et rustique. 

Chaleurs  écossaises.

Mais je me suis demandé si le patron ne prenait pas les touristes pour des moutons prêts à tondre ?  En effet, sitôt le groupe assis à table, des serveurs bougons ont placé, sans rien demander,  devant chacun des membres du groupe une assiette de pâtes en sauce rouge. Rien d'autre. Après avoir goûté, il s'agit de pennés à l'arrabiata...sauf qu'il a dû y avoir un loupé en cuisine car le plat est extrêmement épicé. J'aime les mets épicés et j'ai fait un effort mais ce ne fut pas le cas pour tous : presque toutes les assiettes sont reparties complètes et il ne leur fut pas possible d'avoir un plat en remplacement. Le dessert : une mini meringue, plate et très dure, couverte de crème écoeurante ne nous a pas réconciliés avec la cuisine de ce restaurant !

Je me dois de préciser que ce fut la seule déception gustative du séjour et que partout ailleurs nous avons été gâtés !

Chaleurs  écossaises.

Par ici la sortie conseille l'oiseau coloré !

Chaleurs  écossaises.

Et en sortant, les coqs vont à gauche et les poules au fond !

Chaleurs  écossaises.Chaleurs  écossaises.
Chaleurs  écossaises.Chaleurs  écossaises.

Gros fou-rire quand dans le champ voisin, les vaches des Highlands nous ont fait une belle démonstration pour illustrer le nom de l'auberge ! 

Un membre de notre groupe a suggéré qu'elles avaient dû finir nos pâtes... 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Il s´agit d´un endroit très pittoresque!<br /> Bon fin de weekend ma chère amie<br /> Bisous<br /> Elisa
Répondre
P
Beaucoup de charme et d'originalité, je suis quand même contente de l'avoir connu :D Belle semaine Elisa Bisous
U
Drôle d'endroit et effectivement, le nom de l'auberge est bien choisi ! ;-) Bises
Répondre
P
Nous avons été surpris par de déjeuner mais le décor valait de tenter l'expérience :) Bisous et belle semaine
T
bizarre que ce chauffeur vous ait arrêté à cette auberge !<br /> Peut être touche t' il une commission !<br /> Dommage, au premier abord, elle ne semblait pas si mal !<br /> à moins que , sachant que pour l' amour il vaut mieux ne pas avois l' estomac trop rempli, ils aient fait exprès de tant épicer !<br /> En forme les vache pour tauriner, comme on dit chez moi !<br /> Merci pour le sourire, et passe un bon dimanche<br /> Bises !
Répondre
P
C'est l'agence locale qui avait prévu un arrêt là ! L'auberge est excellente...mais pas pour les groupes et pas pour le midi :( Pour les vaches le guide nous disait qu'elles profitaient de l'été ....15° quand même ! Passe un bon dimanche Bises
R
Un acte divin en plein pleine nature il fallait bien l'encadrer pour se souvenir d'un resto pas très "catholique" parfois, on se demande pourquoi les agences de voyages persistent et signent pour décevoir les touristes , car ces restos connus pour la mal bouffe devraient être écartés des circuits <br /> Cela dit ton humour descriptif m'a bien plu :) <br /> Bon dimanche¨Paulette
Répondre
P
Le pire est que ce resto a une excellente réputation mais pour les individuels et les dîners ! Ils n'ont pas dû être contents de devoir travailler le midi ! Ce premier déjeuner raté n'a pas entamé la bonne humeur du groupe :D Bon dimanche Rose Bisous
M
ohhh mais vous avez bien rit surement <br /> et l Ecosse c'est si beau <br /> j attend la suite <br /> bises <br /> bon dimanche PAULETTE
Répondre
P
Heureusement le groupe aimait beaucoup rire :D Cela ne nous a pas empêché d'admirer les paysages :) Bon dimanche Monica Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche