Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 05:00
Rions  un  peu

Trois salariés bavardent devant la machine à café : 

--- La veille de son accouchement ma femme avail vu le film les deux orphelines 

     Eh bien, elle a eu des jumeaux ! 

---La mienne, enchaîne le second, avait lu les trois mousquetaires 

    Elle a donné naissance à des triplés. 

--- Arrêtez, lance le troisième ! Ma femme est sur le point d'accoucher et , hier soir,

   elle a vu les 101 dalmatiens à la télé !

Rions  un  peu

Mais non monsieur l'agent je ne téléphone pas au volant ! 

Ce sont mes amis qui m'appellent !

Rions  un  peu

Un client interroge un avocat : 

---Quels sont vos honoraires ? 

--- 1000 € les trois questions. 

--- C'est très cher vous ne croyez pas ? 

--- Non, répond l'avocat . Quelle est votre troisième question ?

Rions  un  peu

Dans l'espace deux cosmonautes sont en pleine conversation:

---Tu crois qu'on peut de cogner contre quelqu'un en apesanteur

---Oui, mais c'est toujours sans gravité

Rions  un  peu

Jérôme entre dans la cuisine en pleurant et en se tenant la joue. 

--- Qu'est-ce que tu as ? s'inquiète la mère 

--- C'est papa , il s'est donné un coup de marteau sur le doigt

---Il n'y a pas de quoi pleurer ! Au contraire, tu aurais dû rire !

---Mais c'est ce que j'ai fait....

Rions  un  peu

Au comptoir un client vide verre sur verre . 

---Avec ce que j'ai, je ne devrais pas boire autant

--- Qu'est-ce que vous avez ? demande le barman 

--- seulement 2 € !

Rions  un  peu

Un petit escargot s'aprête à traverser la rue . Sa maman le prévient : 

--- Fais bien attention en traversant , le bus passe dans deux heures !

 

Rions  un  peu

Un policier arrête une dame qui roulait en ville. 

--- Madame, vous avez largement dépassé les 50 !

--- Vous croyez ? Alors c'est mon chapeau qui me vieillit !

Rions  un  peu

Au salon de thé, deux gourmandes commandent deux parts de gâteau.

La première choisit la plus grosse. 

---Tu aurais pu me demander, râle l'autre, A ta place j'aurais pris la petite part

    et je t'aurais laissé la plus grosse. 

--- De quoi te plains-tu ? 

     Tu l'as eue ta petite part !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Trop mignon !! J'aime bien le coup du verre ;) Bisous
Répondre
P
J'aimerais voir la tête du barman :D Bisous
R
:) incorrigible la femme qui fait une fixation sur son âge!<br /> Bonne journée Paulette! Bisous
Répondre
P
Et ce n'est pas de la fiction lol Bonne journée Rachel Bisous
R
Ah ça la femme ne manque pas d'humour pour faire diversion , pas facile de rouler à 50 sous le chapeau :)<br /> Merci pour cette page bonne humeur <br /> @ +
Répondre
P
Les femmes au volant n'ont pas fini de surprendre lol Bon lundi Rose Bisous
R
Bonjour, j'ai une blague que j'ai lu avant hier dans un carambar. Pourquoi les pigeons roux ne savent-ils pas nager ? C'est parce qu'ils roucoulent. Ok je sais c'est nul -> Bonne Journée
Répondre
P
Le genre de jeu de mots que j'aime...pt'être parce que je les comprends de suite lol Bonne fin de journée :))
W
Bonjour<br /> Merci beaucoup pour cette touche d'humour!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Wolfe :) Bon dimanche à toi aussi Bisous
T
Merci pour ces sourires, j' ai bien aimé la logique de la dernière !<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
P
C'est ma préférée aussi :D Bon dimanche Bises
T
salut<br /> je me suis bien marré<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci, ça aide ! :D Bon dimanche :))

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche