Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 06:00

Crédit photos : l'Express Styles

MODE  FEMININE  

Et si pour UNE fois je vous parlais mode ?

La comédienne Amira Casar aime s'habiller en Dior. 

Elle porte ce jour-là un manteau en cuir et astrakan ainsi que des escarpins en veau à bout pointude la collection Esprit Dior Tokyo 2015

Pull en viscose et cachemire et chemise en popeline anglaise  de chez Bouchra Jarrar, collection n° 10

Pantalon de judo en cuir nappa signé Loewe.

Et si pour UNE fois je vous parlais mode ?

Nous la retrouvons dans un manteau en laine bleu nuit et bagues en métal finition palladium orné de pierres toujours de chez Dior, collection Esprit Dior Tokyo 2015

Sweat en coton gris de Calvin Klein Jeans

Chemise en coton blanc : Boss

Mon avis : j'aime beaucoup ce qu'elle porte et quand Dior ne joue pas l'extravagant il me plaît !

MODE  MASCULINE 

Et si pour UNE fois je vous parlais mode ?

Voici les propositions fortes automne-hiver 2015- 2016 pour les messieurs . 

Tout d'abord chez Lanvin. Tenue sombre et facile à porter.

A noter les cheveux longs car la fluidité entre les genres est de mise.

Et si pour UNE fois je vous parlais mode ?

Louis Vuitton propose un manteau camel comme thérapie chromatique contre la grisaille hivernale. 

Et si pour UNE fois je vous parlais mode ?

Veste de peau lainée chez Burburry Prorsum .

Grand retour de la chemise à fleurs : Junior a eu la même il y a ...20 ans !

Je sais que nous sommes en restriction mais il a dû manquer de tissu pour le bas de pantalon !

Et si pour UNE fois je vous parlais mode ?

La mode sera au gilet long comme une jupe porté sur le pantalon.  

Chez Givenchy l'imprimé est discret  et le costume peu voyant...

Mon avis : le jour où l'Hom décide de porter cela je ne sors pas avec lui !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
J'aime assez la marque Lanvin<br /> Vous savez les Escargots praliné au chocolat au lait <br /> Quand j'ai malheureusement une boite je les mange par douzaine <br /> Et c'est vachement bon surtout avec un p'tit expresso :-)
Répondre
P
Je connais et apprécie aussi les escargots Lanvin ! :D Bonne journée
R
Ah si j'étais grande, le manteau bleu nuit oui oui me plait bien, on peut toujours rêver, c'est gratuit n'est-ce pas ? <br /> Dans la haute couture, il y en a pour tous les goûts mais hélas pas pour toutes les bourses , par contre, j'avais une tante très douée pour faire ses patrons elle-même et crois-moi elle faisait du beau <br /> Merci à toi j'ai apprécié car de temps en temps ça change de jouer à défier la mode sur la blogosphère <br /> @ Demain
Répondre
P
Les prix pratiqués ne sont pas toujours en rapport avec l'élégance du sujet :D Je trouve certaines créations absolument pas portables ! Mais quand j'ai vu que ces messieurs n'échappaient pas au ridicule je n'ai pas résisté ! lol Bonne journée Bisous
U
J'aime ton billet qui changent d'autres sites mode.<br /> Je ne suis pas ce que font la plupart des couturiers, surtout quand ça donne des résultats comme la dernière photo, lol ! Bien sûr, il y a aussi des réussites...<br /> Bisous
Répondre
U
Tu as bien raison et tu l'as bien démontré ;-)<br /> Bisous
P
Je suis loin de suivre les couturiers ( enfin un peu Chanel quand même :D ) Mais mon propos était de montrer que des grandes griffes peuvent faire des tenues superbes mais que certaines, sous prétexte d'originalité, sombrent dans le ridicule. Bisous Nathalie
M
Comme je te comprends ¨Paulette...C'est de la haute couture qui a sa place sur un podium...Par contre je ne cracherai pas sur les beaux manteaux Dior...
Répondre
P
Entre le podium et la rue il y a un pas que tous les hommes ne franchiront pas ! :D Mais le Dior porté par l'actrice, si un jour elle n'en veut plus ... lol Bisous Marie
D
un petit tour de mode bien sympa grâce à tes commentaires, pas facile à porter le dernier imprimé... bisous et bonne journée
Répondre
P
Je demande à voir dans nos rues ! :D Bonne fin de journée Catherine Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche