Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 07:00
Sapins de Noël à Narbonne.
Sapins de Noël à Narbonne.

Cette année à Narbonne pas ou peu de décorations dans les rues. 

La place de la mairie a été dotée de majestueux sapins floqués qui lui donnent une allure nordique. 

Sapins de Noël à Narbonne.
Sapins de Noël à Narbonne.

Il y a une estrade pour quelques petits spectacles d'animation. 

J'ai dû passer pendant une pause ...

Sapins de Noël à Narbonne.

La même décoration dans les cours du palais des archevêques. 

Sapins de Noël à Narbonne.
Sapins de Noël à Narbonne.

Je n'ai pas compté le nombre de sapins ...mais la municipalité n'a pas lésiné : superbe. De plus le floquage est bien fait . J'ai été admirative devant la sobriété élégante de la décoration de cette année !

Sapins de Noël à Narbonne.
Sapins de Noël à Narbonne.

En revenant sur la place, nous remarquons des petites cabanes qui font la joie des enfants ! J'aime l'esprit de Noël quand il ravit les enfants !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'aime les blancs comme ceux-là, qu'on dirait trempés dans la neige. C'est encore plus magique. Bises Paulette
Répondre
P
L'effet de paysage de neige est incroyablement bien rendu :)) Bisous Marie
S
Original, très original<br /> Bisous ma Paulette
Répondre
P
L'épisode cévenol que nous avons subi a obligé à faire simple tout en étant &quot;grand&quot; ! :D Bisous Sylvie
U
Oui, Noël est décidément la fête des enfants et ça fait tellement plaisir de les voir heureux. Bises et doux week-end :-)
Répondre
P
La joie de la fillette sur la photo faisait plaisir à voir ! :)) Doux week end à toi aussi Nathalie Bisous
M
Très belle décoration, Qu'est ce qu'il y a sur les sapins que cela tient si bien et que ce soit si blanc ? J'aime aussi les petites cabane en bois, en général, il y en a sur les marchés de Noël, mais cela ressemble plus à des chalets de jardin. Bisous et très bonne soirée à toi ma chère Paulette :)
Répondre
P
Ces sapins ont été placés sous les jets croisés de fibres cellulosiques ( coton naturel ) et colle spéciale extérieur pour résister à la pluie. Les cabanes sont uniquement pour les enfants et sont en plastique ( résine ? ) Les cabanes en bois sont dans le marché de Noël, un peu plus loin . Très bonne soirée à toi Marie Anne Bisous
K
C'est très joli, il faudrait qu'il neige pour Noël en plus ! Bises ;)
Répondre
P
Cela fait un peu &quot;village du Père Noël &quot; chez nous.... sauf que pour la neige cela devient improbable : nous avons encore 16° aujourd'hui ! Bisous
R
Décoration sobre mais très élégante, j'aime beaucoup! Bon week-end Paulette! Bisous
Répondre
P
Je trouve qu'ils ont bien fait d'abandonner les sujets et guirlandes lumineuses colorés et compliqués des autres années. Il faut dire que l'épisode pluvieux catastrophique ne les a pas incité à faire trop électrique non plus ! Bon week end Rachel Bisous
B
J'aime beaucoup ces cabanes du Père Noël, je trouve ça chaleureux ! bisous et bonne journée Paulette.
Répondre
P
Les cabanes restituent les fêtes de Noël aux enfants et j'aime bien ! :) Bonne fin de journée Béa bisous
M
très joli <br /> c'est très élégant <br /> j aime beaucoup ces sapins blancs <br /> ont s e croirait en forêt l hiver <br /> bon samedi pour toi <br /> bises Paulette <br /> kénavo
Répondre
P
Merci Monica :)) Cette forêt enneigée nous rappelle que l'hiver est là ...la météo elle ne nous y fait vraiment pas penser ! :) Bon samedi bises
R
oupssss j'ai oublié le xxxxxxxxxxxx à &quot;peu&quot; :) et pas de &quot;e&quot; à gris je suis impardonnable pfffffffff
Répondre
P
Pas de souci...j'ai jeté mon stylo rouge correcteur depuis des années car il aurait pu me servir en premier hahaha Bisous
R
C'est vrai tu peu le dire la déco est sobre mais agréable à regarder, le matin j'ai le cerveau lent , j'ai pas compris ta phrase 'Après un titre qui colle à la triste réalité du P de C &quot;<br /> Chez nous le soleil n'a pas encore percé le voile grise contrairement à hier , et oui c'est ça aussi les caprices de dame météo :)
Répondre
P
Je faisais allusion aux retraités du Pas de Calais qui attendent d'être payés depuis 6 mois...demain peut-être ? Ici le soleil a déjà percé, j'espère qu'il va rester ! Bon week end Rose bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche