Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 14:00
Le Père Noël a déjà commencé sa tournée !

La camionnette jaune de la Poste s'est arrêtée devant chez moi pour déposer un colis dans ma boîte aux lettres. Je suis vite allée le chercher . C'est la si gentille Catherine du blog http://dhelicat.com qui m'envoie de véritables trésors.

Le Père Noël a déjà commencé sa tournée !

Si la chanson dit de mettre Paris en bouteille , elle l'a mis dans une boîte d'allumettes ! 

Très bien miniaturisés les principaux monuments y sont reconnaissables. 

La boîte va aller dans la vitrine de ma bibliothèque 

Le Père Noël a déjà commencé sa tournée !

Une boîte de thé de Noël : il a un parfum délicieux, J'ai hâte d'y goûter ! 

Le Père Noël a déjà commencé sa tournée !
Le Père Noël a déjà commencé sa tournée !

Deux sujets en tricot qui ont trouvé de suite leur place sur le sapin. Mignon n'est-ce pas ? 

Le Père Noël a déjà commencé sa tournée !

Une carte toute gentille sur laquelle les mots vont droit au coeur . 

Le Père Noël a déjà commencé sa tournée !

Et je garde pour la fin la trouvaille qui me touche énormément : la guirlande de grues. 

Vous l'avez aperçue sur la première photo. Les sujets sont des petites grues réalisées par pliage. Je savais Catherine férue d'origami . Je peux vous dire qu'elle a des doigts de fée. La finesse est incroyable. Je suis admirative devant la minutie qu'a demandé la réalisation , Adresse et patience sont indiscutablement des qualités que possède Catherine. Si vous saviez comme j'étais inquiète en dépliant les ailes des grues , moi qui ai deux mains gauches. Mais non, tout s'est très bien passé et je vais la suspendre au salon. Si tu me lis Catherine, je suis très touchée !

Ces attentions concrétisent une amitié virtuelle qui bien que s'étant nouée sur le Net n'en est pas moins réelle. N'est-ce pas là le vrai miracle de Noël  ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Catherine est débordante de gentillesse , elle a beaucoup d'idées <br /> J'ai aussi reçu une petit guirlande de toute beauté , c'est vrai que la blogosphère est une chaîne de l'amitié , je vais en janvier consacrer un sujet de toutes ces petites gentillesses reçues et qui font si chaud au coeur <br /> Bise et belle journée
Répondre
P
C'est vrai qu'elle est gentille :)) Les amies virtuelles sont précieuses :)) Bel après midi Rose bisous
V
Superbe la guirlande! Quelle joie ça a du être de découvrir autant de présents dans ton paquet.<br /> Joyeux Noël!
Répondre
P
J'ai en effet été très gâtée ! Merci Valérie, Joyeux Noël à toi ! :))
K
J'ai eu droit aussi à mon colis, Catherine est une personne absolument adorable ! Bisous !
Répondre
P
C'est vrai que Catherine est adorable ! :)) Bisous Koalisa
U
Que de jolies choses ! Tout-à-fait d'accord avec toi, ces amitiés virtuelles sont merveilleuses ! Bises :-)
Répondre
P
Oui, Dhélicat est une adorable blogueuse :)) Bisous Nathalie
B
Oui les colis de Catherine font vraiment plaisir ! j'en ai eu un moi aussi, Catherine est généreuse et l'amitié virtuelle existe, c'est ça la magie de Noël. Bisous Paulette.
Répondre
P
Une magie qui perdure et se concrétise avec Noël , Catherine est très généreuse :)) Bisous Béa
R
Quelle délicate attention de sa part! Paris en boîte est une très bonne idée!!!<br /> Bisous Paulette
Répondre
P
J'ai aussi trouvé l'idée très originale :)) Bisous Rachel
M
Les colis de Catherine sont toujours parfaits et remplis d'amitié! Les grues sont magnifiques en effet. <br /> C'est le miracle et la magie de Noël.<br /> Bises et belle journée
Répondre
P
Tu as raison Marie : l'amitié est magique et Catherine est une fée :)) Bonne soirée Bisous
M
bonjoue petitgris j'espere que tout va bien merci pour ta fidélité aujourd'ui je passe te et vous souhaite un bon noel a bientôt mes amities bises michel .003<br /> http://i57.tinypic.com/11aycz9.jpg<br /> <br /> &quot;&quot;bon noel a vous toutes et vous tous &quot;&quot;
Répondre
P
Merci Michel :)) Très bon Noël pour toi et les tiens Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche