Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 18:00

Pour la seconde journée de ce tag demandé gentiment par la gentille rédactrice du blog littéraire http://cottagemyrtille.canalblog.com , j'ai relevé ceci : 

 

---> J'ai commencé un livre, lovée dans mon fauteuil préféré et chaudement enveloppée dans le nouveau plaid-châlet si doux. Un excellent moment !  

 

Tag  du  défi  positif  #  2

---> J'ai ressorti mes vêtements d'hiver et essayé avec angoisse ma jupe préférée. 

Yessss,  elle me va encore : la vie est belle !

---> Le nouveau café était un peu trop amer à mon goût. j'ai alors eu l'idée d'y mettre quelques grains de vanille : divin ! J'ai immédiatement été transportée sur l'île de la Réunion où nous avions l'habitude de prendre un café vanillé . Quand le café m'emmène en vacances ce n'est que du bonheur ! 

Voilà trois petites choses qui ont ensoleillé la grisaille de mon lundi . 

Toutes celles qui souhaitent participer se lancent ! Vous me le direz ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Hé hé .... ça continue... J'adore ton côté positif<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Sylvie :)) Bisous
R
Pour moi, ce sera un thé nature :)<br /> Tu as de la chance que la taille n'ait pas bougée , un verre d'eau me fait grossir :)<br /> Je pense parfois à l'annonce de l'Express qui avait fait grand bruit à l'époque au sujet des poignées d'amour de N.S par Paris Match ( mdr) et dire que moi les miennes ne me dérangent pas :)...et surtout j'aime la bonne bouffe <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Moi ce sont les soucis qui me font gonfler ! J'ai des poignées d'amour et elles ne me gênent pas, c'est plutôt l'idée de devoir me séparer de ma jupe qui m'aurait chagrinée :) d'ailleurs j'ai fêté ça avec un rocher Suchard :D Bonne soirée Rose Bisous
M
Dans ton café, tu peux aussi ajouter de la poudre de cacao... Ah l'angoisse d'avoir grossie... Alors tu es sauvée :) C'est quoi le livre ? Bisous et bonne soirée Paulette
Répondre
M
La vengeance d'une femme blessée, tout un programme dis-moi... Bon mardi bisous Paulette
P
Le cacao dans le café j'ai déjà essayé aussi :) Le livre c'est &quot; ça peut pas rater &quot; de Gilles Legardinier =&gt; la vengeance d'une femme blessée . Bonne soirée Marie Anne Bisous
T
salut<br /> il faut que j'essaie la café vanille<br /> bonne journée
Répondre
P
Je n'en mets pas beaucoup et je trouve cela délicieux ! :) Bonne soirée Tiot :)

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche