Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 06:00
La manade est ressortie !

Le troupeau de taureaux en liberté est revenu sur le même terrain que l'an dernier.

Nous ne sommes pas en Camargue mais dans le Languedoc, entre Narbonne et Gruissan.

La manade est ressortie !

Les bêtes semblent goûter le plaisir de savourer l'herbe tendre.

La manade est ressortie !

Vous avez vu son tatouage ? Je lis 415 !

L'an dernier c'était un troupêau de taurillons. Ceux là sont beaucoup plus gros, sûrement plus âgés.

La manade est ressortie !

Sur le même terrain des chevaux . S'ils ne se mélangent pas aux taureaux,

ils ne sont pas loin. Visiblement l'éleveur veut les habituer à se côtoyer.

La manade est ressortie !
La manade est ressortie !

De belles bêtes ne trouvez-vous pas ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Les chevaux et les vaches vivent en bonne compagnie, je n ai jamais vu d agression entre ces animaux. Belles photos<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
P
Merci Latil :) Tout se passe très bien entre eux ici aussi :) Bonne soirée à toi Amitiés
A
Un billet comme je les aime. Les photos sont sublimes et ces animaux que l'on assimile à la Camargue encore plus ! Bisous
Répondre
P
Manade et culture du riz : le narbonnais se donne des airs de Camargue :) Belle semaine Armelle Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche