Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 07:00
Blog en pause

Vous avez reconnu mon oiseau voyageur ?

Il est encore prêt à fuguer...en croisière cette fois !

Je serai déconnectée pendant un long mois car au retour,

à ma descente d'avion, j'enchaîne avec une semaine en Suisse.

Vous allez me manquer ...vous me manquez déjà !

Alors je pense à la joie que j'aurai de vous retrouver

Et de lire les billets où vous ne manquerez pas de parler

des préparatifs en vue des fêtes : je n'aurai qu'à m'en inspirer :D

A très bientôt, hâte de vous retrouver !

Bisous à toutes et à tous.

Blog en pause

Encore un ciel annonciateur de grand vent hier soir !

J'espère que le vent restera sur les terres !!!!

A bientôt
Bisous

Blog en pause

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Je t´embrasse mon oiseaux voyageur!<br /> Bisous<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
P
Merci Elisa ! Je viens juste de me poser ! :) Bisous à toi
L
Belles vacances et profite un maximum! Bizzoos
Répondre
P
Merci...c'est ce que j'ai fait ! :D Bisous
M
j y vais de mes souhaits et espére bien que tu nous reviendras avec plein de choses à raconter <br /> bises Paulette <br /> kenavo
Répondre
P
Le voyage fut génial mais saurais-je vous en faire part comme il faut ? Bises Monica
P
Oh mais dis donc, tu n'es tjr pas revenu!! c'est que ça doit te plaire! et puis, ça veut dire aussi, qu'on va avoir plein d'articles et de photos!! :D<br /> Bisous
Répondre
P
J'ai des provisions !!! lol Bisous et bonne soirée Poupougnette
P
Ce ciel est superbe, comme quoi nous n'avons pas toujours besoin de partir loin pour voir de belles choses. Bon voyage en suisse dans tout les cas!
Répondre
P
Merci Pauline :)
T
salut<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine
Répondre
P
Bonne fin de semaine à toi Tiot :)
M
Bon voyage à toi et profite bien ! :)
Répondre
P
Merci, ce fut un beau voyage ! Bises
R
Bon voyage<br /> Moi, je viens de rentrer la tête pleine de belles images <br /> Mer bleue , calme et rayonnante<br /> @ bientôt
Répondre
P
@ Rose : j'ai eu la même mer que toi : génial ! Bisous<br /> @ Valentine : Pas de luge mais un coup de froid quand même ! Bises
V
Je vous souhaite un bon retour malgré le froid qui arrive.<br /> Le zio-zio va devoir préparer les skis ou la luge..<br /> A bientôt de vous lire...
E
Splendide ta photo avec l'oiseau.<br /> Bon voyage, profite à fond et un peu pour nous!
Répondre
P
Merci...j'ai bien suivi ton conseil , ce fut génial ! :)))
M
Je reviens et tu t'en vas snif, mais je te souhaite un très bon voyage, profite au maximum et reviens plein de rêve et de poésie. Bisous Paulette et à d'en 1 mois
Répondre
P
Nous voici donc revenues toutes les deux ! :D Bisous Marie Anne
E
Bon voyage mon cher oiseau voyageur!<br /> Profite de tes aventures<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Elisa. Ce fut terrible ! Bisous
T
salut<br /> je te souhaite un bon mardi
Répondre
R
Profite bien de tes vacances Paulette! Et ramène nous de superbes photos! Gros bisous
Répondre
P
Merci Rachel :) Le stock de photos me fait peur ! lol Bisous
A
Tu me fais flipper car je ne sais pas de quoi les semaines à venir pour moi seront faites... Je n'aime pas trop me projeter aussi loin et je sens le vent mauvais se lever, sorte de remake pour moi de 2010... Reviens vite ! Bisous
Répondre
P
Me revoici...comment vas-tu ? Bisous
T
salut<br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre
P
Merci Tiot :) Bonne soirée
M
Très bon voyage Paulette. Je pars jeudi main ...:)<br /> J'espère avoir internet au retour..<br /> Bises :)
Répondre
P
Coucou Moute. Est-ce que tes problèmes sont terminés ? Bises
S
Bon voyage ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci Sylvie :) Bisous
I
Bonnes vacances et profites en à fond !
Répondre
P
Merci Isa...c'est ce que j'ai fait ! Bises
S
Bon voyage ! Profite à fond :)
Répondre
P
Merci Sev Bises
D
Bon vent belle voyageuse, prends le temps de profiter de cette belle croisière que tu nous as si bien décrite, de prendre des photos un peu quand même et surtout au retour de profiter de ta semaine en suisse avec junior je suppose... Tu vas me manquer aussi et j'ai hâte de te lire de nouveau, bon voyage à toi et l'hom plein de bisous
Répondre
P
Merci Catherine , tout fut parfait sauf le retour :D Bisous
M
bon vent pour toi PAULETTE infatigable voyageuse <br /> je t admire <br /> alors à bientôt de te revoir <br /> bises <br /> kenavo
Répondre
P
Merci Monica :) Je te raconterai à mon retour :) A bientôt Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche