Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 10:00

pat-5-.JPG

 

Hier après midi il pleuvait et pour lire il fallait  avoir recours à la fée électricité. A peine avais-je suggéré à lHom d'aller voir les activités sportives de l'Espace de Liberté qu'il était déjà en train de passer sa doudoune : il ne faisait que 6° !

Nous avons admiré la grâce des patineurs...enfin, pas tous quand même !  Regardé un court instant les ébats dans la piscine où il faisait une chaleur tropicale donc moite ! Et nous nous sommes dirigés vers le bowling où nous ne sommes plus allés depuis 1an et demi à cause de la hernie discale de l'Hom. Premier changement : un portier nous onvre la porte à deux battants. je le soupçonne d'avoir été placé là pour interdire l'accès des lieux à la horde hurlante et gesticulante de jeunes de 10 à 14 ans qui s'agitent et se bousculent dans le couloir extérieur. Nous regardons les tirs , n'ayant aucun mal à trier les chevronnés des débutants. C'est lorsque nous avons décidé de partir qu'un employé du Pub Private du bowling est venu vers nous  pour nous inviter très gentiment à entrer. Nous avions le temps , nous nous sommes installés à une des tables . J'ai toujours adoré leur décor typique et très réussi. Je commandais deux thés sachant qu'ils ont une gamme excellente...mais avec un sourire désarmant le serveur nous a expliqué que nous ne pouvions pas faire cela un jour de St patrick ! Après tout pourquoi pas ? Nous nous sommes retrouvés avec deux "petits" verres de Guiness et.... les chapeaux que j'ai choisi de vous montrer. C'est comme cela que cette journée fut à marquer d'une pierre blanche mousse brune !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Il pleuvait, pas de chance Paulette bises !
Répondre
M
Pas mal comme loisir... Et terminer par une mousse brune et un chapeau de Saint Patrick, pourquoi pas ! Bises et bon lundi Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout à fait exceptionnel ! Nous préférons marcher ...mais il pleuvait !  Bises Marie Anne et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
dans ma region nous ne fetons pa beaucoup la st patrick<br /> pour les pubs ils faut aller en ville brest ou rennes lorient ect<br /> alors hier pour moi ce fut sur la plage déserte et fraiche avec les petits et les deux chiens qu ils gardent pour une connaissance<br /> bon lundi pour toi bises paulette
Répondre
P
<br /> <br /> Ta promenade a du être très agréable , mais pas possible pour nous sous la pluie battante Bonne soirée <br /> Monica  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu me fais envie, non pas pour la bière (j'ai horreur de ça) ni pour la Saint Patrick (je n'ai jamais réussi à m'entendre avec la gente masculine portant ce prénom...) mais pour le BOWLING ! Un<br /> siècle que je n'y ai pas joué ! ZUT et ZUT ! Il faut que je m'y remettre et STIKE ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Nous étions des fidèles du bowling ( l'Hom a une boule à l'empreinte de ses doigts )  j'espère qu'il pourra s'y remettre bientôt !     bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est sympa comment vous vous laissez promener par les opportunités avec bonne volonté.<br /> Moi je suis beaucoup plus rigoriste, surtout que je bois pas d'alcool ^^'
Répondre
P
<br /> <br /> Que veux-tu, le serveur était charmant !  Nous ne buvons pas d'alcool non plus...la dernière et unique bière<br /> remontait à il y a 12 ans, en Irlande !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien voilà qui est sympa, nous nous sommes allés chez ma fille ( 1an que nous n'y étions pas allés... Eux viennent chez nous) Boire un thé, ils partent en Irlande à la fin de la semaine! Pour la<br /> saint Patrick les avions étaient trop cher le double du temps normal! Bisous Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as eu droit à ton thé toi !   Les compagnies aériennes abusent   Bisous Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai également fêté la Saint Patrick' Day hier après-midi et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde dans les pubs contrairement à d'habitude. Surement dû au fait que c'est tombé un dimanche et<br /> que le temps n'était généralement pas au beau fixe en France... J'ai tout de même retrouvé la bonne humeur que j'avais trouvé dans des pub new-yorkais du quartier de Woodside dans le Queens,<br /> bastion des new-yorkais d'origine irlandaise depuis toujours.
Répondre
P
<br /> <br /> Ce qui m'a surprise c'est que cette année des musiciens ne se produisaient pas ! La musique d'ambiance était enregistrée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche