Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 11:30

chaton 03.bisjpg

 

Suis-je bien à ma place ?  Aujourd'hui je m'interroge ...Réfléchissons , je n'ai jamais pris la place de qui que ce soit ! Chaque fois que quelqu'un m'a sollicitée, j'ai répondu à l'appel sans faiblir ni tarder. Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai pu soutenir mon regard sans ciller. J'ai toujours travailé dur et pense avoir le droit de me faire plaisir de temps à autre...Plus j'y pense et plus je suis sûre d'occuper la place qui me revient ! Et vous, avez-vous parfois des doutes sur votre place dans la société ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Je sais pas, je me suis jamais posée la question de ma place dans la société ! Tant que j'ai ma place avec mes parents et celle à côté de mon Chti et maman de ma Plumette ^^<br /> <br /> Tiens pour toi: mon humeur du jour : http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5964621_700b.jpg
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu ne te poses pas la question...c'est que tu es à ta place !   Merci pour le lien: ils sont tellement mignons !<br /> Le premier : adorable !  Bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Pas de doutes de ce style ... je sais que je suis à ma place. Par contre, j'ai parfois l'impression de ne pas savoir l'occuper pleinement. J'ai un peu trop tendance à m'effacer et j'en souffre<br /> souvent ...
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vas sûrement t'affirmer au fil des ans    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Totalement, j'ai bien eu l'impression pendant des années de vivre une vie qui n'était pas la mienne, jusqu'à mon coming out tardif... et maintenant je suis moi !
Répondre
P
<br /> <br /> L'important est de se trouver et d'en profiter !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche