Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 07:00

nat-1bis-.jpg

 

Voici ce qui est arrivé à un couple qui promenait ses deux chiens.

 

nat 2bis

 

Le jeune animal, certainement un daguet , a trouvé la nourriture ...

 

nat 3bis

 

Il se rapproche de l'homme et de ses deux chiens.

 

nat 4bis

 

L'homme se lève et tente une approche...

 

nat 5bis

 

C'est le chien qui l'intéresse !  J'adore le caniche qui tend le cou, semblant dire " et moi ? "

 

nat 6bis

 

Que se racontent-ils ?

 

nat 7bis

 

Le daguet s'intéresse à l'homme...

 

nat 8bis

 

ça alors....fantastique !

 

nat 9bis

 

La femme a donné l'APN à son mari et peut à son tour caresser l'animal.

 

nat 10bis

 

C'est pas beau ça ?

 

Mais pourquoi ce n'est pas à moi que ça arrive  ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Ils ont surtout eu de la chance que le daguet ne soit pas dominant et tente de se comporter comme avec un de ses congénères... C'est un animal sauvage, ses sabots peuvent vous fendre le crâne en deux, et bouger à la vitesse de l'éclair pour un humain, même si ce n'est pas pour faire du mal ou tuer. Un geste malheureux ou mal interprété et c'est l'accident. Ce n'est pas non plus trés malin de lui apprendre à ne pas avoir peur de l'homme. Proie facile à l'ouverture de la chasse. Sympa! L’anthropomorphisme, c'est mal, il faut réfléchir avant d'interagir avec la faune sauvage et ne pas suivre son petit plaisir égoiste. Penser aux conséquences c'est important dans notre monde de fou.
Répondre
P
c'est magnifique! un peu de bonheur dans ce monde de brutes! en tout cas ces touristes ont eu énormément de chance! le moment doit être indescriptible!! ^^<br /> belle soirée. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Un souvenir magique j'imagine !   Bon jeudi  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment fabuleux comme histoire<br /> Merci du partage<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Sylvie   Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Parce que tu n'es pas au bon endroit, au bon moment :-) J'aime beaucoup cette histoire qui sort de l'ordinaire, c'est touchant de voir comment cet animal est aimable. Bises et bon après-midi<br /> Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> Mes amis me disent qu'au Canada c'est arrivé plusieurs fois !   bises et bonne soirée  Marie Anne<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est fabuleux!! :) J'adorerais aussi que cela m'arrive...Mais cela ne doit pas être très courant! ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Ces photos m'ont été envoyées par des amis canadiens, les animaux semblent y avoir moins peur de l'homme ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est adorable !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alexandra   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh cela doit être rare , moi j'en croise régulièrement dans ma campagne et de très loin ils me voient ... en général ils s'en vont assez vite , j'aimerai beaucoup aussi en approcher un d'aussi près<br /> ! Bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br /> En France les animaux sont plus craintifs qu'au Canada par exemple...dommage pour nous Bel après midi  bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Géniaaaaaaaaaaaaal !
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve aussi   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
http://i53.tinypic.com/qn2zxy.gif<br /> bonjour paulette superbe article oui c'est trés beau et merci de nous le faire voir je passe ce matin a mon tour te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michel   Bon mercredi à toi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche