Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2019 7 13 /01 /janvier /2019 06:00
Les animaux font leur cinéma

Ce sont de vrais galopins ces oursons bruns de l'Alaska  aux USA. J'ai vraiment l'impression qu'ils se lancent dans une polka endiablée !

J'ai brusquement envie de faire la même chose car je viens d'apprendre que les enfants viennent pour quelques jours ! J'aurai bien sûr la possibilité d'aller vous lire mais vous comprendrez que je ne rédige pas de billet cette semaine !

Les animaux font leur cinéma

A très bientôt  heart

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut<br /> <br /> On a un ciel bleu.<br /> Ce matin on est entré dans le négatif avec un -2°.<br /> <br /> Le soleil va réchauffer un peu dans la journée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Nous avons le même temps ???? Bonne fin de journée ????
T
Juste un coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> Chez moi, l' hiver poursuit son offensive, ce qui n' empêchera pas les GJ de remettre 100 francs dans le nourrain<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Pierre :) il avait gelé ce matin mais là les nuages arrivent en force...comme les GJ ! Bonne fin de semaine pour toi aussi Bisous
M
bon week end pour toi Paulette <br /> pluvieux pour nous demain encore <br /> bises <br /> kénavo
Répondre
P
Merci Monica :) Les gros nuages nous arrivent ! Bon week end Bises
T
Salut<br /> Le ciel est clair mais 5°.<br /> Le froid arrive .<br /> Bon week-end
Répondre
P
Mieux vaut un froid sec ! Ici les nuages arrivent ! Bon week end :))
W
Bonjour<br /> Je te souhaite une bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Wolfe, belle journée à toi aussi Bisous
J
Bonsoir Petitgris, ce deux ours aurait pu participer au fameux film de Jean-Jacques Annaud !
Répondre
P
De vraies vedettes en effet :) Bonne soirée Jerry OX
D
Sympa de faire une pause en dansant pour la bonne cause et la venue des enfants profite bien paulette de ce pas de 2 a 4 gros bisous
Répondre
J
Merci !!
P
Merci Catherine :) Je profite un max :) Belle fin de journée gros bisous
T
Salut,<br /> <br /> Incroyable on a du soleil cet après midi.<br /> <br /> Mais il fait 5° alors il faut se couvrir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Alors je sais où il s'en est allé le soleil :D Bonne fin de jeudi :))
R
Coucou Paulette <br /> Merci pour ta fidélité <br /> passes de bons moments avec tes enfants <br /> Bisous , ce matin canalblog boude encore et les NL ne sont pas distribuées <br /> http://golondrina63auv.canalblog.com
Répondre
P
Voilà pourquoi je ne t'avais pas vue : j'accusais ma boîte mail ...qui me joue des tours aussi :D Je vais te lire Bisous
T
Salut,<br /> <br /> On a un temps maussade avec de la pluie de temps en temps.<br /> <br /> On a de la chance il ne fait pas froid.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Le soleil du matin a fait place à une épaisse couche nuageuse ! 6° Pas de pluie mais pas loin ! Bon après midi :))
M
ptit passage pour te souihaiter une bonne journée <br /> bises
Répondre
P
Merci Monica Bonne journée à toi aussi Bises
T
Salut<br /> <br /> On a un temps gris mais avec 8°.<br /> <br /> On reste au chaud.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Soleil et 13° chez moi et le vent faiblit ! Nous allons sortir faire un tour :) Bonne fin de mardi :))
F
Bonjour, profite bien, je te souhaite une bonne journée, à bientôt, bisous
Répondre
P
Merci Francine :) à bientôt Bisous
T
Salut, <br /> Le temps est plutôt clair car on n'allume pas les lumières; <br /> Pas de pluie pour l'instant malgré ce que disait la météo.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Nous avons les nuages et 14° mais le vent continue après m'avoir tenue éveillée toute la nuit ! Bonne semaine à toi aussi :))
U
Comme ils sont amusants ! Profite bien de ces moments en famille. Ça fait du bien de décrocher des ordis parfois. Gros bisous ♥
Répondre
P
Merci Nathalie :) Oui, je vais en profiter au maximum ! Belle semaine Bisous
P
Bonjour Ma Chère<br /> Ta photo fait sourire, elle est pas mal<br /> Profite bien de tes enfants question dépaysement c'est mieux qu'un voyage :-)<br /> Passe Une Excellente Journée
Répondre
P
tu as raison, à choisir, je préfère les avoir à la maison ! Excellente fin de dimanche :))
T
Salut, <br /> Pas mal ce pas de deux MDR<br /> Le temps est pluvieux mais il fait doux pour la saison. <br /> On reste au chaud quand même.<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est vrai que l'on disait faire un pas de deux ! :D Nous avons aussi le doux avec l'arrivée des nuages mais le vent continue férocement ! Passe une bonne fin de dimanche :))
W
Bonjour<br /> C'est vrai qu'on dirait qu'ils dansent!!<br /> Bonne nouvelle, profite bien!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2019! Qu'elle t’apporte bonheur, santé et la réalisation d tout ce que tu désires!<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup leur attitude :) Merci Wolfe, tous mes voeux pour toi aussi bisous
M
BONJOUR ...super pour toi la bonne nouvelle ... @ bientôt de te lire , profites bien de tes enfants ... bises Paulette <br /> <br /> ( sympas le spetits oursons )
Répondre
P
Merci Monica :) Je vais profiter de ces instants au maximum ! A bientôt Bon après midi Bises
R
Ah je comprends que tu sois guillerette <br /> Le coeur en fête à l'annonce de l'arrivée de tes enfants <br /> @ Bientôt Paulette <br /> Passez de bons moments à l'unissons <br /> Bisous
Répondre
P
Ils m'ont tant manqué durant les fêtes mais je vais rattraper ça ! Merci Rose Bon après midi Bisous
T
la vie est dure, même pour eux, les grands mâles les tueraient facilement, pour récupérer une mère à nouveau disponible, alors ils profitent dès qu' ils le peuvent !<br /> Une bonne nouvelle pour toi en effet, profite bien !<br /> Passe en attendant un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
C'est souvent ce que font les mâles dans le règne animal : j'ai assisté à cela dans la péninsule de Valdès en Argentine avec les lions de mer ! Je ne tiens plus de joie, ils m'ont tant manqué durant les fêtes ! Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche