Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2017 5 18 /08 /août /2017 05:00
Que  faire  ce  week-end ?

Nous voilà prévenus : ce sera encore un week end hyper chargé sur nos routes et autoroutes. Narbonne a coincé durant toute la saison estivale et lorsque j'ai écouté radio-trafic le nom de ma ville passait en boucle ! Ce week end ce sera chargé dans le sens Espagne-Montpellier, dans le sens des retours donc. Par contre l'espoir renaît : beaucoup moins d'arrivées.

Que se passe-t-il lorsque l'autoroute est complètement saturée et que tout le monde est à l'arrêt ? Les chanceux qui le peuvent sortent pour s'offrir les nationales voire aussi les départementales. C'est ainsi que la rue de mon village voit défiler pare-choc contre pare-choc tous les petits malins qui ont cru échapper à l'affluence !

Alors non : je ne sortirai pas ma voiture ce week end !  De plus, j'ai longuement parcouru les propositions du Grand Narbonne : ce sont les mêmes que la semaine dernière !

Que  faire  ce  week-end ?

Je suis d'ailleurs bien décidée à refuser toute offre de sortie : j'ai préparé ma réponse !

Que  faire  ce  week-end ?

Je vais m'offrir le luxe de ne rien faire ! Et cette idée m'enchante !

Si vraiment je m'ennuie , je prendrai un livre : j'en ai plein qui m'attendent dans la bibliothèque.

 

Et vous que ferez-vous ce week end ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut<br /> Chez nous il pleut pour le week-end alors on bouge pas, <br /> Mais on garde le moral, <br /> Bonweek-end
Répondre
P
Oh, pas de chance pour le vide grenier alors ! Pas d'eau chez nous mais des orages de vent qui commencent à inquiéter ! Bon week end :))
M
ah ne rien faire cela devient un luxe loll <br /> je lis que ta voisine est à MORLAIX , elle doit surement pousser jusqu au plages , la corniche n 'est pas trop encombrée <br /> ( vent pour nous mais beau quand même ) <br /> alors bon farniente PAULETTE je n 'ai aucun projets nous verrons <br /> <br /> bises
Répondre
P
Un luxe inhabituel que je vais apprécier :) Ma voisine est à Plougasnou, elle va souvent à la plage mais promène aussi dans les chaos rocheux :) Bon week end à toi aussi Monica Bises
K
Heu, on sera sur la route, j'espère que les bouchons éviteront la Bretagne ! Bisous
Répondre
P
Je crois qu'avec la Vuelta dimanche nous allons battre les records ! Tu risques moins en Bretagne je pense : notre voisine est à Morlaix et part ce week end pour Paris. Elle dit que c'est calme pour elle ! Bisous
T
IL est vrai que dans le sud, nationales et départementales sont aussi encombrées que les autoroutes !<br /> On trouve toujours quelque chose à faire !<br /> Moi, comme il pleut souvent, je vais faire du tri dans toutes les photos de mon disque externe !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Je viens de réaliser qu'il ne faut surtout pas que je bouge : La Vuelta, tour cycliste d'Espagne fait escale à Gruissan dimanche ! Je n'ose pas imaginer la cohue ! Bonne idée que tu as eu là : si j'allais faire un tour dans mon disque externe ? :D Bon après midi Bises
R
Lorsque je suis partie en pré-retraite <br /> Mes collègues me disaient<br /> N'as-tu pas peur de t'ennuyer ?<br /> Moi jamais car ne rien faire parfois a une saveur merveilleuse , .........<br /> Et oui, c'est tout un art de s'émerveiller d'un rien :)<br /> Jules Barbier Et Michel Carré ont dit:<br /> "Ah ! qu'il est doux De ne rien faire Quand tout s'agite autour de nous."<br /> Bonne journée Paulette <br /> Bisous
Répondre
P
Quand le farniente est occasionnel , je le savoure :) Bien d'accord avec le duo Barbier/Carré :D Je crois que je ne sais pas encore ce que c'est que m'ennuyer ! Bon après midi Rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche