Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2017 2 21 /02 /février /2017 11:30
Le  sourire   du  jour

" Je crois que je n'aurais pas dû m'arrêter sous cet arbre ! "

Chaque fois qu'un gros oiseau se pose sur la branche, le lapin est aspergé de neige !

Le  sourire   du  jour

J'en profite pour vous dire que c'est l'anniversaire de mon blog : mon blog a 5 ans !

Cinq ans que cette aventure a commencé, 3117 articles publiés ! Je n'ai pas vu le temps passer ! J'ai pu  rencontrer de très belles personnes , lire des blogs intéressants, drôles   ou tenus par de véritables artistes. L'amitié virtuelle est devenue pour moi très importante.

A tous et toutes je veux dire merci de me supporter ;

Je vous embrasse

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Le pauvre en est quitte pour se secouer à chaque fois, ou à changer d' endroit !<br /> 5 ans, le temps passe vite, et c' est un plaisir de retrouver tous les jours ceux dont on apprécie le blog, et tu en fais partie, toi qui me permet de voyager là où je n' irai jamais
Répondre
M
un bel anniversaire pour ton blog <br /> et nous avons eu aussi le plaisir de te rencontrer et e partager ta passion des voyages ..<br /> ****<br /> <br /> <br /> ( dommage pour le lapin il ne doit pas aimer être mouillé ) <br /> bises PAULETTE
Répondre
P
Merci Monica :) <br /> Je pense aussi que le lapin apprécie moyennement :D Bonne soirée Bises
T
Salut<br /> Heureusement il a une belle forrure pour le protéger du froid. <br /> Bonne journée
Répondre
P
La nature a souvent tout prévu :D Bonne fin de journée :))
R
Un joli lapin saupoudré <br /> Et qui partage avec nous la nouvelle <br /> Bon anniversaire , te supporter ? et bien tout le plaisir est pour nous , chaque jour apporte son lot d'articles, qui nous stimulent , c'est génial<br /> Nous formons une famille et c'est super, pourvu que cela continue encore longtemps !<br /> Bonne journée Paulette
Répondre
P
Merci de ta gentillesse et de ta fidélité Rose :) J'aime bien l'idée que nous formons une famille :) Bon après midi rose Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche