Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2016 6 13 /08 /août /2016 05:00
L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

C'est sous la verrière de la pyramide que se trouvent les principales installations ludiques de Narbonne. Outre le  "les grands buffets " le restaurant où j'ai eu le plaisir de fêter mes noces de mousseline, vous y trouverez deux piscines intérieures chauffées, une patinoire , un bowling et son pub. Et à l'extérieure la belle piscine extérieure chauffée elle aussi. Je vous montre :

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

Dans le grand hall d'accueil, la décoration change au fil des mois.. En ce moment c'est une grande mosaïque qui est exposée. 

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

Dans la grande patinoire, la glace a remplacé le téflon d'autrefois. Je vous mets une ancienne photo car durant l'été la patinoire est fermée. Il s'y déroule des compétitions de hockey sur glace  mais aussi du kart électrique. Je vous rassure : on y patine aussi ! 

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.
L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

L'autre attraction est le bowling. 12 pistes attendent les lanceurs adroits !

Nous y allions souvent , l'Hom a même une boule, trouée selon l'empreinte de sa main. Mais avec les problèmes de dos nous avons renoncé. 

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

Communicant avec le bowling, se trouve un pub à la décoration assez réussie. Il n'ouvre qu'à 18h mais un petit signe à la personne qui prépare l'accueil des clients et nous pouvons photographier. 

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.
L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

J'aime l'ambiance chaude de cette salle. 

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

Le bar est bien garni. Whiskies et bières y sont souvent demandés. Je sais qu'ils organisent des dégustations de vin. Moi, j'aime tout particulièrement leurs thés ! 

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

Déguster la boisson choisie, confortablement installés dans ces canapés et fauteuils Chesterfield  est bien agréable ! 

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

En sortant il est possible d'apercevoir la piscine olympique. 

En ce moment c'est le célèbre entraîneur Philippe Lucas qui  y fait travailler les futurs champions ! Il a notamment entraîné Aurélie Muller, sélectionnée aux JO de Rio pour le 10km en eaux libres . 

L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.
L'Espace de Liberté, centre de loisirs narbonnais.

Dans le très vaste parking boisé, les grenadiers sont en fleurs .

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
J'adore ce pub, j'y boirais bien une Guinness hi hi ;) bisous
Répondre
P
Elle y est bonne comme là-bas :D J'avais fait une entorse à mes habitudes l'an dernier pour la St Patrick lol Bisous
M
bonsoir <br /> c'est un très bel endroit je trouve aussi <br /> il y à de quoi faire des activités <br /> merci pour les photos très réussies <br /> bonne soirée <br /> bises Paulette
Répondre
P
C'est vraiment l'endroit où chacun trouve son bonheur. Seul défaut : victime de son succès, il y a un monde fou, surtout l'été ! Bonne soirée Monica Bises
L
L'Espace de Liberté... Toute ma jeunesse ;)
Répondre
P
Le site évolue bien je trouve :) Bises
R
J'avoue que cet ensemble est faramineux et doit attirer le monde sportif et gourmand <br /> Par contre, rencontrer le Lucas bofffffffff ce n'est pas ma tasse de thé ce garçon mais il est sûrement compétent je n'en doute pas , je n'aime pas son physique , ni son regard <br /> Une belle journée je te souhaite biz
Répondre
P
Il y a en effet toujours du monde ! Beaucoup préfèrent les piscines intérieures . La façon dont Lucas s'adresse aux sportifs ne me plait pas, s'il a des résultats tant mieux mais je l'évite, lui et sa suffisance ! Bon après midi Rose Bisous
D
Tout y est rassemblé pour passer de bons moments sportifs ou autres jirai bien faire une longueurcdans cette belle piscine et jaimais bien le booling dans le temps lol quand au pub jaime son décor meme si je ne bois ni wisky ni biere ... bonne journee Paulette le nez toujours embrumé je reste tranquille bon weekend a toi bisous
Répondre
P
Alors Catherine tu ne résisterais pas au parfum de leurs thés bien chauds :) Moi je me contente d'admirer voire encourager les sportifs ! Bon week end tranquille :) Bisous
T
et bien, voilà un endroit bien convivial où on ne risque pas de s' ennuyer !<br /> Jouer au bowling est passionnant, la piscine est magnifique, et si en plus on peut y rencontrer le fameux Lucas !!!<br /> Quand au bar, j' irais bien y consommer un Lagavulin !<br /> Merci pour tes belles photos !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
C'est sûr qu'il y a là toujours quelque chose à faire ou à voir même si tu n'es pas sportif. Quand nous allions au bowling en famille, c'est moi qui notait les scores de tous. Je vais encore au pub pour leur thé parfumé et l'ambiance de leur salle :) Lucas, j'essaie au maximum de l'éviter :D Bon après midi Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche