Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 06:00

Vous êtes passionné(e)s de voitures ? Vous n'allez pas résister !

En voyage, dormir dans un hôtel original, ça vous dit ?  ( 6 et fin )

Rendons-nous en Allemagne, à Stuttgart plus exactement et demandez le V8 Hôtel

La conception et l'architecture sont axées sur l'automobile .

En voyage, dormir dans un hôtel original, ça vous dit ?  ( 6 et fin )
En voyage, dormir dans un hôtel original, ça vous dit ?  ( 6 et fin )

Il vous suffit de choisir le modèle du véhicule dans lequel vous souhaitez dormir.

Dans la suite vous avez même la présence de la pompe à essence !

En voyage, dormir dans un hôtel original, ça vous dit ?  ( 6 et fin )
En voyage, dormir dans un hôtel original, ça vous dit ?  ( 6 et fin )

Vous trouvez que ce n'est pas assez réaliste ? 

Vous serez sans doute intéressé(e)s par la voiture la plus rapide au monde ? 

La Testa Model S  coûte la somme faramineuse de 118000 dollars. 

Son heureux propriétaire américain a décidé de la louer pour y passer la nuit...y dormir hein, pas la conduire !

En voyage, dormir dans un hôtel original, ça vous dit ?  ( 6 et fin )
En voyage, dormir dans un hôtel original, ça vous dit ?  ( 6 et fin )

Voilà la "chambre " qui est proposée pour 78 dollars la nuit. ( 85 $ pour un couple )

La voiture est équipée d'un matelas gonflable et pour parfaire l'ambiance camping , deux bougies électriques sont fournies. Attention : il ne faut pas être trop grand !

La salle de bain, les toilettes et le repas sont dans la maison de l'hôte. 

Pas de grasse matinée. Il faut quitter la voiture à 8 h car le propriétaire en a besoin pour aller travailler ! Alors seriez-vous prêt(e)s à dormir dans le garage de cette luxueuse berline électrique ? 

Dans ce cas contactez Steve à Phoenix en Arizona . 

Ce tour du monde des hôtels originaux vous a plu ? 

Cela vous a-t-il donné des envies d'évasion ? 

Si un bon génie vous proposait de réaliser un voeu, quel hôtel choisiriez-vous ? 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
oups travailler pardon <3
Répondre
H
merci mais non merci.... pas le fait de dormir dedans mais de se lever à 8h pour que le proprio aille y dormir!
Répondre
P
Tout à fait de ton avis lol
R
Très original mais un brin exigu à mon goût :)<br /> Bisous Paulette
Répondre
P
Dans le garage c'est en effet à l'étroit ! :D Bisous Rachel
M
Ca serait un beau cadeau à faire à mon mari ça !!
Répondre
P
S'il est fan de belles voitures, il serait ravi :D Bisous
R
Des idées et de nos jours ça peut dépanner un matelas dans une voiture, autrefois en descendant en Espagne, sans trop d'argent, on dormait dans la voiture mais oupsssssss par confortable <br /> Mais la voiture pour moi c'est surtout un moyen pour me déplacer et de nos jours je n'en change pas souvent depuis que je suis en retraite, l'avion c'est pas pas aussi , le bateau .....
Répondre
P
Il m'est arrivé de dormir dans la voiture sur une aire d'autoroute ...mais c'était il y a longtemps ! :D A présent la voiture se doit de rouler lol Bonne soirée Rose Bisous
U
Je ne suis pas une passionnée de voitures, mais j'avoue que ça doit être sympa de dormir dans un vieux modèle converti en lit comme dans le premier hôtel à Stuttgart ! Bises
Répondre
P
Une des vieilles voitures de l'hôtel doit être sympa en effet ! :) Bisous
M
Je trouve ça rigolo et ça change ! Mais pour autant, je ne serais pas vraiment intéressée...
Répondre
P
Voilà ! Il faut savoir que cela existe...mais aller là où l'on aime :P Bises
E
Etonnant, mais niveau confort, j'ai de gros doutes lol
Répondre
P
Je doute un peu sur le côté confort aussi :D
P
étonnant !
Répondre
P
Ce qui m'étonne...c'est qu'il y ait des clients :D
C
C'est original mais pour autant, ce n'est pas ce qui me tenterait le plus!!!!
Répondre
P
Pareil, je laisse cela aux passionnés ! :)) Bises
D
Je ne suis pas une passionnée des voitures au point de rêver de dormir dans l'une d'elle même avec le confort d'une chambre d'hôtel si réaliste, mais le concept est original. Bonne journée Paulette,je suis très fatiguée de ma semaine je vais aujourd'hui trier mes photos enfin essayer du moins, plein de bises
Répondre
P
Comme toi je trouve cela original mais je ne suis pas attirée ! Bon tri Catherine et repose-toi :) Plein de bises
R
Bonjour,<br /> La passion des voitures n'est plus du tout ce qu'elle était<br /> Alors m'emmerder comme avant à dormir dans une bagnole, Non Merci <br /> Si un génie me proposait un voeux j'opterai de rajeunir d'au moins 30 ans ^^<br /> Et pour une nuit d'hôtel ça sera forcément la bulle isolée en pleine nature avec un coin d'eau<br /> Du style rivière, lac, étang un endroit ou c'est possible également de se baigner <br /> Pas besoin de luxe juste un certain confort et énormément de dépaysement <br /> Bonne journée :-)
Répondre
P
Pareil, la voiture pour moi serait pour me conduire à l'hôtel, pas pour y dormir ! :D Bon après midi :))

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche