Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 14:00
J'ai été très gâtée par le Père Noël !
J'ai été très gâtée par le Père Noël !

Pour la frileuse que je suis, le Père Noël a apporté un mignon petit chien dont le petit sac intérieur passe au micro onde . La chaleur dure vraiment longtemps ! 

Pour les soirées télé , ce grand plaid réversible, moelleux et surtout bien chaud ! 

J'ai été très gâtée par le Père Noël !
J'ai été très gâtée par le Père Noël !

Parce que le matin je fourmille souvent d'idées lumineuses ( si , si !!! )  un gros , très gros carnet  avec stylo attaché ! Il est illustré d'une tasse de café sur la couverture et de grains de café à l'intérieur !

J'ai été très gâtée par le Père Noël !

Et un livre ! J'avais commenté en l'apercevant dans la librairie en disant qu'il devait contenir de bons moments de fou-rire. Ni une ni deux : il est pour moi. J'espère qu'il sera à la hauteur de mon attente ! 

J'ai été très gâtée par le Père Noël !

Mon parfum fétiche !

J'ai été très gâtée par le Père Noël !

Et une poinsettia pour égayer la maison !

L'Hom a fait fort, il avait même ajouté quelques jeux à gratter ...qui n'ont rien produit ! 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tu le mérites bien! Et ce petit chien te tiendra compagnie cet hiver! <br /> Grosses bises et belle semaine
Répondre
P
Avec les premières gelées il m'est précieux :D Belle semaine à toi Marie Bisous
T
salut<br /> c'est vrai que c'est beau tout ça<br /> j'ai eu une boîte de chocolats<br /> bon week-end
Répondre
P
L'Hom a aussi eu des chocolats...et il est partageur ! :D Bon week end Tiot :)
K
De beaux cadeaux ! Ici c'est Canaillou qui a sa bouillotte (en forme de hérisson...). Bisous !
Répondre
P
Pour la bouillotte je crois que l'Hom a eu peur que je lui recolle mes pieds glacés sur les siens ! :D Bonne soirée Bisous
R
Le Père Noël a bien vu que tu étais une sage :) <br /> BONNE Soirée
Répondre
P
C'est sûr qu'il m'a bien étudiée mais je trouve qu'il ne m'a pas évaluée à ma juste valeur : ma sagesse méritait peut-être encore plus, non ? Je plaisante bien sûr ! :D Bonne soirée Rose Bisous
R
Tu as été très gâtée en effet! A toi les douces soirées bien au chaud sous ton plaid avec le froid qui arrive! Bisous Paulette
Répondre
P
Mais j'ai froid rien qu'à l'idée que le gel va arriver ! :)) Bonne soirée Bisous Rachel
D
Et bien tu vois nous avons raison d' y croire encore sinon il ne passe pas et ne nous gâte pas! Tu nous diras si le livre réponds à tes attentes j'ai eu beaucoup de livres également: dont un sûr les petits mots de nos &quot;chers voisins&quot; que j'ai lu dans l'eurostar ce matin, et ce petit chien tres mignon te réchauffera ainsi que le plaid l'Homme pense à ton confort. Bonne soirée Paulette, bisous
Répondre
P
Y croire c'est recevoir :D J'ai aussi reçu le livre des mots des &quot;chers voisins &quot; ! Et oui, l'Hom pense à mon confort...je crois qu'il a fini par se rendre compte que je suis très frileuse ! :D Profite bien de Londres ! Bonne soirée Catherine Bisous
M
Super gatée avec le pére Noel tu vois nous y croyons encore<br /> bises Paulette<br /> kénavo
Répondre
P
Je veux continuer à y croire ! :D Nous n'étions que deux et les petits cadeaux réchauffent l'atmosphère :) Bises Monica Belle fin de semaine
1
Joyeux Noel en retard !!! Tu as été gatée dis donc :) bisous
Répondre
P
Merci , j'espère que le tien fut joyeux et nul doute que tu aies aussi été gâtée :)) Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche