Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 07:00
Page blanche : si c'est possible !

J'ai eu beau me triturer l'esprit, m'essorer le cerveau, rien n'est venu !

J'aurais voulu terminer cette année sur un feu d'artifice comme il se doit mais c'est silence radar ! Au terme de cette trop longue année je suis lessivée !

Certes il y a eu durant ces 365 jours des instants chaleureux, des mots qui réchauffent le coeur et de gentilles attentions qui me font fondre. Alors pourquoi, lorsque je me retourne sur ces 12 mois écoulés , pourquoi est-ce que je ressens cette envie de dire " ouf ! c'est fini !"  trop de déceptions, de coups bas, de projets ratés ou avortés !

Je n'étais pas supersticieuse mais force est de reconnaître avec le recul que le chiffre 13 ne m'a apporté que des soucis !

2013 est prêt à claquer la porte : ce n'est pas trop tôt !

Je mets tous mes espoirs en 2014 .  Mon bel optimisme est prêt à prendre le dessus !

Je ne veux plus penser qu'au déjeuner que nous allons faire entre amis et voisins demain pour nous préparer à 52 semaines de bonheur !

Et vous, êtes-vous prêtes (s ) à commencer l'an neuf avec le sourire ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Répondre
P
Merci ! :) Bisous
D
Mais je fais avec c'est pire quand comme cette Anne nous ne partons pas pour le fêter ailleurs ( ou fuir peut être ) ceci dit nous passerons une bonne soirée chez une amie qui est seule, et demain rien de spécial juste un repas cool avec mon ou mes fils selon leur disponibilité, mais rien de spécial de prévu à Londres j'aurais fait un longue balade le long de la tamise pour le plaisir! Bisous Paulette bonne soirée avec l'hom et bon repas demain on devient égoïste en vieillissant et on se blinde!
Répondre
P
Pour moi le nouvel an est l'espoir d'écrire une nouvelle page toute belle...la suite me dira ! :) Je te souhaite une belle soirée chez ton amie et un bon 1er de l'an. Je suis sûre que pour Londres tu ne vas pas tarder à y aller ! :) Bisous
D
Une Année parmi tant d'autres un peu horibilis mais une Année et le principe est que je n'aime pas voir les années défiler je déteste cette fête de fin d'année autant que j'aime Noël et son atmosphère et son esprit! C'est ainsi le nouvel an m'angoisse
Répondre
O
Mon commentaire de ce matin a disparu ?
Répondre
O
Merci !
P
Mais non et j'y ai répondu ! Il faut cliquer en haut sur "plus de commentaires " et il réapparaît ! :)
A
N'es-tu pas taureau comme moi Petitgris ? .... Elle a été raide cette année 2013 pour nous ! Une pause entre le 15 juillet et la fin août et depuis je vis l'enfer, chez moi, au boulot, etc... Aujourd'hui, j'ai levé le pied, il fera jour jeudi matin et on aura passé un cap. Je vais déménager et envisager sereinement un virage professionnel. Allez courage, ça va aller et comme tu dis, ton bel optimisme reprend le dessus. Plein de bisous
Répondre
P
Mais c'est bien sûr : les taureaux étaient visés en 2013 ! :( Passe une douce transition et tu as raison : il faut être optimiste et 2014 nous sera faste !!! Gros bisous à toi Armelle
S
2013: une page qui se tourne. Pas facile non plus comme année de mon côté. Mais je garde uniquement les bons moments en tête.<br /> 2014: de nouveaux projets, une nouvelle page prête à être remplie, une nouvelle année qui commence...<br /> Je te souhaite un très bon début d'année et de nombreux moments avec les gens que tu aimes et surtout des voyages !<br /> Passe une très belle journée avec tes voisins et amis ! Et je te dis à 2014 pour de nouvelles aventures :-)
Répondre
S
:-) Merci
P
Merci Solène :) Qu'en 2014 tous tes projets se réalisent ! Passe de bons moments avec ceux que tu aimes ! A l'année prochaine :)))
M
je passe te souhaiter <br /> une bonne fin d 'année <br /> un bon réveillon si tu en fait ( pour moi très calme , mais quand même de bons petits plats )<br /> <br /> (pour 2014 je pense que celle la sera mouvementée encore au niveau mondial et national )<br /> et je te dit ) l 'année prochaine pour les vœux <br /> bises PAULETTE <br /> <br /> kenavo
Répondre
P
Comme toi Monica le réveillon va être très calme ici mais délicieux :D ! En 2014 le monde va décevoir, le mieux est d'égoïstement se créer des instants douceurs pour garder le moral ! A l'année prochaine ...demain matin :D Bises
R
Moi j'aime bien le 13, pour ça que j'ai voulu le mariage en 2013 et pas 2014. J'ai également rompu le sort des décès tous les 2 ans depuis 2003 dans ma famille les années impaires.<br /> Bref, suis prête pour 2014, même si je trouve ça moins joli comme chiffre, j'aime bien les irréguliers et là c'est tout carré.
Répondre
P
Je suis sûre que tu vas trouver des raisons d'aimer 2014 ! pense à un beau logement... Bisous
R
Il fallait y penser à cette page ........<br /> Et oui, nous y sommes <br /> Laissons s'incliner 2013 <br /> J'ai pour habitude de n'imprimer que les belles choses de la vie , les évênements triste, , il faut aussi en parler pour mieux les digérer ...avec modération <br /> Donc, 2014 saura -t-elle nous colorer la vie <br /> Oui :) car c'est à chacun de nous qu'il incombe de bien tracer le chemin du bien être <br /> Bisous
Répondre
P
Comme tu le dis si bien, j'ai l'intention de construire 2014 avec le sourire ! Je reste persuadée que nous pouvons, dans une certaine mesure, être maître de notre bien-être ! Bon mini bout d'an ! Bisous
O
La page blanche, c'est la liberté vers 2014 !<br /> Bises
Répondre
P
Vu comme cela, ça me plaît !! :))) Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche