Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2021 4 24 /06 /juin /2021 05:00
Le yoga chez moi !

Dans la chambre des enfants trône ce sac muni d'une bandoulière pour son transport . Ce sac contient le tapis de yoga de mon fils ( il est bleu  lol ) ma belle-fille a le sien aussi . Leur métier est très stressant  surtout par ces temps de pandémie et ils ont donc essayé de se mettre à cette discipline qui agit aussi bien sur le mental que sur le physique. Elle est issue d'une philosophie indienne et les enfants s'en trouvent si bien qu'ils ont entreposé du matériel chez moi pour être sûrs de le faire quand ils viennent !

Le yoga chez moi !

Le matin c'est toute une organisation . Il ne s'agit pas d'oublier la bouteille d'eau pour bien s'hydrater !

Le yoga chez moi !

Lorsqu'ils sont en plein exercice je ne dois surtout pas les distraire : ils veulent rester concentrés ! Mais lorsque la séance est finie je ne peux pas m'empêcher de rire en votant les chaussettes de mon fils ! Elles sont anti-dérapantes !

Et vous connaissez-vous le yoga ? Le pratiquez-vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Bonne idée, les chaussettes anti-dérapantes ! J'ai cru que tu t'étais mise au yoga ! :D Bisous
Répondre
D
Chaussettes a doigts je n’ai jamais essayé ni le yoga d’ailleurs trop tard pour moi et mon squelette bien abîmé … par contre idéal les chaussettes antidérapantes bonne journée à toi bises
Répondre
P
Cette excellente discipline n'est plus pour moi non plus ! Les chaussettes à doigts me font rire mais , antidérapantes est très intéressant ! Bon après midi Catherine Bisous
E
Bonjour Paulette. Des chaussettes à doigts, c'est original, mais plus compliqué à mettre. Non, je ne fais pas de yoga... Bonne journée et bisous
Répondre
P
Je te rassure Brigitte , je n'en fais pas non plus : je ne suis plus assez souple ! C'est certain que ces chaussettes sont plus longues à enfiler correctement lol Bon après midi Bisous
M
Pratiques ces chaussettes Paulette, moi j'en cherche justement des antidérapantes, pour le yoga c'est très pratique. <br /> J'en fais régulièrement, c'est une bonne pratique pour le corps et une philosophie de vie. <br /> Belle journée! Bises
Répondre
P
Voilà Marie : ils me disent qu'ils se sentent mieux dans leur corps mais aussi dans leur tête ! Les chaussettes antidérapantes leur permettent de faire certaines figures avec sécurité ! Bon après midi Marie Bisous
G
Oui les chaussettes sont trop amusantes , petits mes petits fils en avaient et top antidérapantes :)<br /> Oui je connais le yoga mais jamais pratiqué mais c'est une bonne discipline et la pratiquer en couple est génial <br /> Bravo à eux <br /> Bonne journée Paulette et merci pour ce billet , ...amusant <br /> Bises
Répondre
P
Je savais qu'ils s'adonnaient au yoga depuis leur séjour en Inde mais le coup des chaussettes m'a bien fait rire lol Ils continuent car ils sentent les bienfaits . Je leur ai dit que pour moi c'était râpé ! :D Passe un bon après midi Rose Bisous
T
il y a le yoga, il y a le taï chi, je pense que ce qui compte c' est de pratiquer un sport et de se concentrer sur ce que l'on fait !<br /> J'aime bien la nage qui fait travailler tous les muscles, mais il y en a bien d' autres comme l'aviron ou le tennis !<br /> Mais bon, là je me contente du potager !<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Contrairement à moi qui ne pratiquais que la marche, les enfants sont sportifs ! Mon fils a fait la marathon de Paris mais le Covid a empêché ses entraînements. Ils nagent chaque fois qu'ils peuvent , jouent au tennis et au golf ...Le yoga leur permet de le faire chez eux ! Passe un bon après midi Bisous
M
le yoga , j 'en suis convaincue c'est trés bien , tu te sent bien aprés ta scéance , j 'en faisait une heure par semaine avant lae cirque de la covid , mais depuis la salle étant fermée enfin celle ou j 'allait , je n 'en ai plus pratiqué, j 'espére en la rentrée de septembre , mais , aucune nouvelles , car cette salle était une association et dépend d 'une commune prés de chez moi .. ( tes enfants ont un bel équipement je n 'avait pas le même , à part un tapis rose rires )..bonne journée Paulette je vais au marché du jeudi et il y aura du monde ... kénavo
Répondre
P
Je rentre du marché : beaucoup de monde autour de nos trois marchands ! J'espère que tu pourras reprendre le yoga avec cette association ! Quand mes enfants sentent qu'une activité leur fait du bien, ils s'équipent à fond :D Cela va faire deux ans qu'ils le font quotidiennement ! Bon après midi Monica Bises

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche