Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2021 5 21 /05 /mai /2021 10:05
Une bonne nouvelle vient de tomber !

Ma belle fille a fini son dernier roman  et il est dès aujourd'hui disponible en pré-commande numérique au prix de 3,99€ . Si vous avez lu le tout premier roman  - Véritas -  vous retrouverez dans In Mémoria deux de ses personnages secondaires que Isabelle a ici mis au premier plan : leur histoire peu banale valait un nouveau livre !

Je souhaite à In Mémoria tout le succès qu'il mérite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Barvo à elle ! Je lui souhaite beaucoup de succès avec ce roman. Bisous !
Répondre
P
Merci pour elle Isabelle :) Bisous
E
Bravo à ta belle-fille ! J'espère que son roman aura du succès
Répondre
P
Merci Brigitte, le roman semble bien parti vers le succès ! Bisous
G
Je vais en faire par à ma fille <br /> Mais je pense qu'elle va préférer le livre traditionnel <br /> Félicitations à ta belle fille <br /> Gros bisous<br /> @ demain
Répondre
P
Merci Rose, je lui dirai :) Je suis tout comme ta fille, très livre papier :) @ demain Gros bisous
T
Je ne doute pas qu'il plaira comme le premier, je vais voir comment le commander en version papier<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Pierre mais pour la version papier il faut encore attendre un peu :) Moi aussi j'attends la version broché :) Bisous
R
Bravo à ta belle-fille! Je souhaite beaucoup de succès à son roman!<br /> Je te souhaite un bon vendredi Paulette! Bisous
Répondre
P
Merci Rachel :) C'est un peu comme un petit qui lâche la main de sa maman et part vivre sa vie :D Bon après midi Rachel Bisous
D
Bravo à elle pour ce succès bonne journée Paulette bises
Répondre
P
Merci Catherine Bon après midi Bisous
T
Salut<br /> <br /> On a du soleil mais un vent à 100km/h alors ca décoiffe.<br /> Cet après midi je vais faire des examens.<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est la grisaille chez moi mais pas de vent ! Courage pour les examens , ensuite tu sauras !

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche