Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 18:00

fj 16

 

Nous voici à terre. Nous abandonnons notre ville flottante pour découvrir notre première ville norvégienne.

 

fj 17

 

La petite église en bois au milieu de son cimetière est toute mignonne.

 

fj 19

 

Nous la contournons et...elle est ouverte !!!

 

fj 18

 

Elle est de culte protestant. Il y a un balcon mais je n'ai pas su qui y allait : les femmes ou au contraire les hommes pour regarder dans le décolleté des femmes restées en bas. lol  ( en Islande c'est ce qui nous avait été dit ! )

 

fj 20

 

J'ai beaucoup aimé les coquettes maisons ...mais jamais de volets !

 

fj 21

 

Quelques boutiques et bars...

 

fj 22

 

Incontournables souvenirs : les trolls , tous plus laids et méchants les uns que les autres !

 

fj 23

 

Certaines boutiques ont conservé le toit de terre herbeuse qui garanti une excellente isolation !

 

fj 24

 

Notre chaloupe nous attend, il faut penser à remonter à bord !

 

fj 25

 

Cette fois nous étions du bon côté pour voir les " 7 soeurs " !

 

fj 26

 

Nous allons sortir du fjord ...donc quitter ses eaux calmes !

 

fj 27

 

La soirée est bien avancée et nous longeons les côtes norvégiennes en direction de Tromso ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Le paysage est splendide!!! C'est époustouflant!! C'est vraiment bien car avec toi on a pleins d'idées de voyage;-)))<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Plus fort que moi, quand j'ai aimé...je deviens tentatrice !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Pour commenter chez moi, c'est tout de suite à droite du titre.<br /> Tu cliques dans la petite bulle façon BD !
Répondre
P
<br /> <br /> Ok, merci ! Je viens d'essayer : ça marche ! Mais je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes photos...je reviendrai<br /> donc demain !  A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les paysages sont superbes! Surtout la cascade, ca donne envie de piquer une tête, elle doit être assez froide cependant...
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, Exrêêêêêmement froide !   Mais si belle !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
À force de croiser le Petitgris partout, il fallait bien que j'ai y faire un tour !<br /> Très rafraichissantes tes photos en ce moment !
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais choisir mes moments !   Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire mon admiration pour tes jeux de reflets...mais je n'ai pas su trouver où commenter...j'ai 2 mains gauches sur un PC !<br /> <br /> <br /> <br />
J
voilà où j'aimerais aller ! mais nous ne faisons que les pays du sud... et j'ai trop chaud !<br /> Bonne journée,<br /> Jj
Répondre
P
<br /> <br /> Alors imagine...de +13° à +4° au Spirzberg...on respire à pleins poumons !  Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est magnifique. Tes photos sont à couper le souffle ! Merci pour la balade. :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite : la nature norvégienne est une merveille !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tromso où je suis tombée amoureuse... non pas d'un troll mais d'un français. J'ai tout oublié du garçon mais je n'ai rien perdu des souvenirs de ces paysages grandioses et fabuleux visités à peu<br /> près à la même période de l'année et moins encore, le retour sur Paris.... dommage, j'ai perdu les photos ! Voilà que tu me donnes des idées de billets ! Je suis venue chez toi directement car<br /> Hello Coton est HS ce soir ! Bises et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Gros problème avec HC hier aussi !  Ce soir c'est Tromso...aiguise tes souvenirs ...j'ai hâte de lire tes aventures norvégiennes, ta verve est si jolie !  Bon dimanche  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
D'après ce que je découvre avec tes photos, c'est un pays qui me plairait beaucoup.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un pays à taille humaine !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche