Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 12:00

ours-1-.jpg

 

" Et bailler....et dormir....ah qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de moi !"

 

Cet ours du Tibet à collier  nous l'a joué "roi fainéant" !  Je note un certain laisser aller dans la tenue , sûrement dû à la canicule !

 

Plus loin, un de ses frères avait trouvé une place éventée pour se rafraîchir.

 

ours 2]

 

" Vous n'auriez pas un peigne par hasard  ? "

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
Ici, Winnie, on n'aime pas !<br /> On préfère les vrais Zours !
Répondre
P
<br /> <br /> Mais Winnie...ce sont de vrais  Zours ! un peu cabotins je te l'accorde <br /> <br /> <br /> <br />
C
génial !!! bises et bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chanone     Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
La, comme cela de loin, je les trouve mignon comme tout .... mais de loin !
Répondre
P
<br /> <br /> De très loin...nous étions enfermés dans notre voiture, toutes vitres fermées !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas pourquoi lorsque je vois des ours je songe toujours à Winnie l'ourson ! J'adorais quand j'étais petite ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi je l'aimais beaucoup ! Elle avait plus de classe que mes deux balourds !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche