Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 11:30

chaton 14.bisjpg

 

Bah , il y a des jours comme ça où je suis à cran ! Un petit rien me hérisse le poil ...Je fixe l'autre ( que je considère forcément comme un adversaire ! ) avec des yeux  insistants...non je ne baisserai pas mon regard aujourd'hui ! Et si vous insistez, je suis prête à l'attaque ! z'avez vu la papatte qui se lève ?  :D  Et vous, avez-vous déjà connu ces jours d'humeur de dogue ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Peut être pas des jours entiers, mais des demi-journées, oui. Parce que quelqu'un m'a chauffé sur un sujet en particulier...!
Répondre
P
<br /> <br /> Je me sens moins seule...mais ça ne dure pas non plus !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
En même temps la vie s'est chargé de t'enseigner la leçon !
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Vi moi au réveil les mauvais matins ! Mais ça ne va jamais loin car depuis toujours j'ai été élevé à prendre sur moi. Ce qui au fond n'est pas très sain et juste puisque je suis littéralement<br /> incapable de m'affirmer très fort en criant un bon coup mais bon tant pis !
Répondre
P
<br /> <br /> J'évite aussi...mais à présent, dans les cas extrêmes, je me lâche rapidement mais sûrement : ça soulage!  Bonne soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore un superbe chat de concours<br /> il doit etre au chaud l hiver avec son beau manteau<br /> bonne journée Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> 0Oui, celui-là est bien ptotégé !   Bises et bon après midi Monica<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche