Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 19:00

cabane.j01pg.jpg

 

Ma cabane de rêve :

Quelques palmiers...

Un littoral de rêve

La pêche du jour...

 

hamac.01jpg

 

Un hamac qui se balance doucement

Et un bon roman , sentimental de préférence !

 

Un rêve de plage en toute simplicité .

 

Pour me ressourcer, je suis aussi prête à me contenter d'un abri au coeur de la nature :

 

cabane isolée

 

Et vous , seriez-vous prêts(es) à jouer les Robinsons ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Jouer les Robinsons... quelques jours pourquoi pas :p Après vivre dans ce cadre de rêve, je dis ouiiiii toute l'année :p
Répondre
P
<br /> <br /> Toi aussi !!!    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Prête ! Mais peut être pas au milieu de la savane ... ou alors en hauteur. J'aurais trop peur de me retrouver nez à nez avec un félin ...
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison parfois certaines visites sont à craindre !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu me fais une place ?<br /> (je rêve d'une île déserte)
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord et promis je ne ferai pas de bruit   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
Ça pourrait être sympa !!
Répondre
P
<br /> <br /> Yessss,  une adepte !    Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche