Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 07:00

foto 6bis

 

Me voilà encore sur le départ ! Cette fois c'est tranquillou !  Je reste en France ...mais je compte bien faire une belle provision de photos . Je suis  triste de vous laisser car je n'aurai même pas la possibilité de vous lire depuis l'I'Pad il n'y a pas la Wifi à bord de mon transat  de croisière. Avant de partir j'ai essayé de programmer des photos insolites  vers 11h30 : le clin d'oeil de l'absente ! Vivement que je vous retrouve dans 10 jours ! J'ai hâte de pouvoir vous lire à nouveau !

Bises à tous et toutes.  A bientôt

 

coeur.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
bonnes vacances ma petite paulette ;) gros bisous profite bien !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Caroline  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonnes vacances, à bientôt, bises!
Répondre
O
Une croisière ! Mazette ! Profite à fond à fond Paulette et ramène nous ces belles photos ! bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Même par mauvais remps ce fut super !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonnes vacances ma Paulette, profite bien<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sylvie Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne pause la baroudeuse<br /> bises<br /> et kenavo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monica  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bon voyage et à bientôt Paulette ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , ce fut beau mais froid !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Passe de très bonnes vacances, hâte de voir toutes les jolies photos que tu vas ramener :)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Charlotte, c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien contente pour toi Paulette, à bientôt ! Et profite un max !<br /> Pour ton retour, je te joint le lien d'un blog qui explique bien comment poster une vidéo, au cas où tu aurais envie d'en postées.<br /> <br /> http://les-nouvelles-ficelles-d-annak.blogspot.be/2010/08/overblog-gerer-les-videos.html<br /> <br /> Pour toi ce serait plus facile La troisième :<br /> <br /> Vous trouvez une vidéo qui vous plaît sur Youtube ou autre plateforme, vous copiez le code embed<br /> <br /> Bisous et à bientôt Paulette
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie Anne  Bises <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon voyage !! Reviens vite !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiii !  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
1
Profites un max!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ta croisière ne passe pas par Paris? Sinon on aurait pu se rencontrer!<br /> Bon ça fait aussi du bien Une pause, alorsrofite, prends de belles photos pour nous conter ces beaux endroits que tu auras visite, et au retour le printemps aura fait son entrée on y croit très<br /> fort!<br /> Bonnes vacances paulette.amicalement<br /> Catherine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Catherine. Je ne suis passée qu'en courant d'air par Paris   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Profite bien, tu nous raconteras tout ça !!<br /> Bisous :)
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a beaucoup à dire...   Bisous Sév<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est pour mieux revenir donc bon vent<br /> @ Bientôt avec plaisir<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Me revoilà !   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon voyage sur le Seine, je crois. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> La vallée de Seine est splendide et intéressante !    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu n'as pas à être triste, bien au contraire ! Je t'envie de mettre les voiles ! Allez, repose toi, prend plein de photos et reviens nous avec le vrai printemps et ce mois d'avril que j'attends<br /> avec impatience car c'est un mois toujours décisif pour moi ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Armelle . Je reviens ravie mais sur les rotules   Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche