Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2017 5 06 /10 /octobre /2017 05:00

La météo semble annoncer du beau temps mais des températures plutôt de saison. Il est donc temps pour moi de ranger mes vêtements plein été.

Que faire ce week end ?

Il me faut à nouveau complètement changer mon dressing. Celui que je vous ai proposé est une photo du net . Je vous rassure : le mien est beaucoup plus fouillis car très rempli !

Exit tee-shirts et chemisiers en voile léger ! A moi les bons gros pulls bien chauds ! J'avoue : je fais aussi la part belle aux petits pulls légers , ceux qui conviennent à l'inter-saison !

Cela va encore me faire de nombreux allers -retours entre les placards d'hiver et ceux de l'été . Que l'on ne vienne pas me dire après ça que je ne fais pas de sport !

Pendant ce temps l'Hom va s'occuper d'enlever les derniers pétunias qui font vraiment pitié. 

Si le soleil promis est au rendez-vous j'espère pouvoir aller marcher sur le front de mer à Narbonne plage et prendre un bon bol d'air marin ! C'est redevenu un vrai plaisir de marcher nez au vent quand il n'y a plus la foule !

Et vous qu'avez-vous prévu de faire ce week end ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Salut, <br /> On est déjà en tenue d'hiver, <br /> Bon week-end
Répondre
P
Oui, j'imagine. C'est aussi le cas pour ma cousine à St Amand les Eaux ! Passe un bon week end :))
M
bonsoir ..<br /> <br /> ce dressing me plait aussi , car je n 'ai pas le même ..<br /> <br /> ce week -end je ne sais pas ce que je ferais , je viens de marcher une partie de l 'aprem<br /> puis faire une tarte aux pommes mais pas avec les pommes rouges rires <br /> donc je vais me reposer un peu demain .. dimanche je referais une grande balade ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> bises
Répondre
P
J'ai voulu marcher un peu aussi mais il fait un vent de fou et j'étais en jupe lol J'ai fini dans les magasins : les courses sont faites :) Bravo pour la tarte même si ce n'est pas avec les jolies pommes lol Bonne fin de journée Monica Bises
R
Bonjour Ma Chère<br /> Ca c'est un beau dressing, je veux le même ^^<br /> Ce midi m'occuper des mauvaises herbes en bordure afin de préparer la dernière tonte<br /> mais pour ça il va me falloir la trouver cette tondeuse :-)<br /> Enlever tout le lambris que les anciens propriétaires ont mis, et ... on verra après<br /> Passe Une Excellente Journée
Répondre
P
J'avais fait les plans de mes dressings ( j'en ai dans tous les placards ! ) et l'Hom les a réalisés ! Ce qui est extra c'est que je suis arrivée à les remplir tous...même ceux des enfants ! Nous avons fini par nous séparer de la tondeuse , c'est définitif nous n'aurons pas de gazon ! Je vois que tu as encore de quoi bien t'occuper ! Bon courage Passe un excellent week end :))
R
Avant de lire ton texte je me disais c'est tout bien rangé pas comme chez moi " une poule y trouverait pas son petit" hihi<br /> Bon j'exagère un peu mais c'est souvent qu'il faut que je mette de l'ordre car ça a vite fait de dégénérer <br /> Serge est plus maniaque que moi c'est certain ,...donc on se complète :)<br /> Demain pour ma part, je vais au restaurant avec une collègue , journée fille car Serge lui a sa sortie pétanque ...<br /> Bisous <br /> @ + Paulette <br /> Bonne journée
Répondre
P
A la maison la maniaque c'était moi, mais avec les années je suis un peu moins rigide. Pourtant le placard doit être à mon idée ! C'est surtout que j'ai horreur de chercher lol Super ces occupations séparées pour mieux se raconter la journée ensuite. L'hom est de +en+ "pot de colle" il me voit prendre un cache-nez...hop il s'habille ! J'aime bien mais un peu de liberté ne serait pas mal non plus ! Bon week end Rose Bisous
D
Jai aussi commence a chercher bottines et releguer sandales et chaussures dete le lin et bermudas sony deja ranges reste a ressortir gros pulls comme tu dis et echarpes ... Je reve dun tel dressing cest pour cela aussi que nous cherchons plus grand a la mer pour finalement rappatrier nos meubles qui croupissent au garde meuble et avoir despkacards dignentcde notre garde robe lol sinon rien de prevu on décidera au dernier moment en fonction de lameteo et des nouvelles de mon père bises paulette
Répondre
P
Les placards de rangement ont toujours fait partie de mes priorités à la maison comme en vacances :D Quand je vois le beau soleil je me dis que j'ai tort mais 13° avec un vent fort mérite d'être protégée ! Je comprends que tu doives décider en fonction des nouvelles reçues. Passe un doux week end Catherine bisous
T
j' ai ressorti bonnet, cache-nez, et parka pour mes sorties matinales avec le chien, et ressorti un vieux pull pour le jardin !<br /> IL y aura bientôt le géranium à rentrer, ainsi que les bégonias !<br /> IL faut que j' installe des tunnels pour mes salades et mes carottes, et dès qu' il gèlera, je m' occuperait des rosiers<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Tu azs de quoi faire entre le jardin et le chien :D A présent mieux vaut se couvrir ! J'ai aussi la panoplie pour aller ouvrir les volets le matin :D Bon après midi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche