Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 18:00

Déjà le dernier jour du tag que m'a gentiment envoyé l'excellente rédactrice du blog littéraire http://cottagemyrtille.canalblog.com.

 

---> En rangeant mon placard de cuisine j'ai mis la main sur le nougat suédois que mes enfants m'avaient ramené. Il a agréablement accompagné le café du goûter. Il est délicieux et beaucoup plus riche en fruits secs que son cousin français ! 

Tag  du  défi  positif  # 3

--->  J'ai appris par téléphone qu'un membre de ma famille hospitalisé a eu un bilan qui écarte l'opération. Elle va pouvoir rentrer chez elle ! Bonne nouvelle !

--->  J'ai regarni le garde-manger des oiseaux du ciel et j'ai eu le plaisir de les voir revenir . Un vrai plaisir de chaque jour que de les regarder s'affairer ! 

 

Les petits bonheurs sont autour de nous et souvent nous n'y prenons pas vraiment garde. Merci de m'avoir fait prendre conscience que le bonheur est à ma portée ! 

A vous de prendre le relais , je serais ravie de vous lire !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je me régale, tu es et reste très positive<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Sylvie :)) La positive attitude m'a toujours permis de contrer les mauvais coups du sort ! Bisous
R
Tu m'as fait saliver ce soir avec ton nougat , sauf, que je me suis contentée de mes madeleines faites de ce matin toutes aussi bonne sûrement :)<br /> Je te souhaite une bonne nuit
Répondre
P
Rien ne remplace le homemade Rose, tes madeleines devaient être à tomber ! :)) Belle journée Bisous
G
J'aime bien ce TAG! =)<br /> C'est une belle idée de pensée aux moments de bonheur de la journée! A le maison, on fait ça dans un petit carnet!
Répondre
P
Belle idée ton petit carnet :)) Ne surtout pas oublier les moments heureux !

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche