Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 13:00

Voici quelques réflexions bien senties relevées chez nos footballeurs :

caricature du Net

caricature du Net

" Il faut rendre César à César "     Patrice Evra

 

" Je trinque souvent très rarement "   Sylvain Wilfort

 

" Il y a un manque évident de concentration dans le camp allemand " ! Bixente Lizarazu

 

" Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français 

  depuis Louis XVI ! "  Eric  Cantona

 

" La clé du match est que c'est l'équipe qui marquera le plus de buts qui gagnera " 

   Michel Platini.

 

Et pour finir un spécial Franck  Ribéry : 

" C'est beau ce stade Vélodrome tout plein à domicile comme à l'extérieur ! "

" C'est vrai que l'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte ! "

" Le Touquet, une ville que j'aime bien venir, une ville qui est chouette, une ville qui a           beaucoup de touristes qui viennent au Touquet, qui viennent passer des vacances   " 

" On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon ! "

" J'espère que la routourne va vite tourner ! " 

" Maintenant il faudra faire avec sans Zizou "

" Les gens ils aiment le foot et c'est vrai que quand Marseille perd, ils sont tout tristes

  et ils ont presque pas envie d'aller manger " !

" J'ai couru jusqu'à ce que je pouvais "

" C'est des joueurs qui sont importants pour nous et qu'on aura besoin de ces deux             joueurs-là "

" C'est un match qui se joue en deux matchs "

" L'ambiance est beaucoup meilleure, ouais beaucoup meilleure "

" On dirait c'était comme si que y'avait rien changé hier "

" Je demande pardon à toute notre pays et surtout à tous les Français " 

Heureusement, il leur est demandé de jouer avec les pieds...pas avec la tête !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
PTDR !!! Le camp de concentration allemand est de mauvais goût, mais j'adore ;)
Répondre
P
Le pire c'est qu'il s'en est rendu compte ...après l'avoir dit ! Bisous
R
Je ne suis pas foot du tout, je suis contente lorsque la France gagne mais certains sont plus forts en jambe qu'en tête , l'argent qu'ils gagnent ne les rend pas intelligents et la culture ça se travaille depuis le berceau et pour certains ils ont dû faire une chute de berceau :)<br /> Bon 14 juillet, ici ce soir, je pense que l'eau qui nous tombe sur la tête ne favorisera pas la réussite du feu d'artifice, me concernant, je ne vais pas aller me tremper
Répondre
P
J'adore la chute de berceau lol Depuis 15mn il pleut ... j'ai des doutes pour le feu d'artifice, de toute façon je ne sors pas par ce temps non plus ! Bon 14 juillet à toi aussi Rose Bisous
M
Tu dis pas avec la tête, mais pour eux, il est dit, que certaines personnes qui se tapent la tête contre les murs, cela leur fait du bien.... Quand ça s'arrête :))) Bisous et bonne soirée Paulette. J'espère que tu as passé un bon week-end. Chez moi, très humide et lourd.
Répondre
M
Ta voisine est venue manger chez toi, c'est sympa ! Chez, nous c'était une tante qui est venue manger, elle est seule. Je vois que le soleil a des problèmes à peu près partout...<br /> Et dire qu'il fut si puissant à une certaine période comme chez les Inca. Il n'y a plus personne qui prie pour avoir du beau temps, c'est le stress qui gagne du terrain... Bisous et bonne soirée Paulette
P
J'aimerais qu'ils arrêtent de se prendre pour le nombril du monde ! Un week end sympathique où ma voisine a repris deux fois un plat au wok ! :D Tentatives répétées du soleil pour s'installer mais ce n'est pas encore gagné ! Bonne soirée Marie Anne Bisous
U
lol Oui, heureusement... Bises et bon dimanche :-)
Répondre
P
Et ils sont millionnaires ! :( Bon dimanche à toi Bisous

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche