Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 06:00
Si nous jouions à cache-cache ?

Un jeune australien était d'un caractère un peu farceur.

Sa petite amie était partie faire des courses. Se retrouvant seul, il eut l'idée de se cacher pour ensuite surgir et lui causer une belle frayeur. Lorsque son regard s'est porté sur le lave-linge il pensa que ce serait là une excellente cachette. Pour corser un peu la situation il commença par se dévêtir entièrement avant d'entrer - au prix de contorsions dignes d'un artiste de cirque -dans le tambour du lave-linge. Et il attendit ...

Lorsque sa belle revint, il attendit qu'elle pénètre dans la pièce avant d'ouvrir le hublot en criant ...sauf qu'il ne cria pas pour l'effrayer mais bel et bien parce qu'il venait de réaliser qu'il n'arrivait pas à sortir de sa cachette ! Sa fiancée tenta de l'aider, en vain !

En désespoir de cause la Belle appela les pompiers qui eux aussi se sont activé sans succès ...jusqu'à ce que l'un d'eux , voyant une boureille d'huile  d'olive dans la cuisine , ait l'idée de la vider dans la machine. Ainsi badigeonné, le jeune homme a enfin pu être extirpé , honteux de se retrouver dans le plus simple appareil devant autant d'hommes en uniforme et hilares !

Et vous, avez-vous des idées saugrenues lorsque vous jouez à cache-cache ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je m'attendais à lire qu'un chat s'était caché dedans... mais un homme ?!!!!!! Sérieusement.... certains ont de drôles d'idées...
Répondre
P
Il y en a qui ne sont pas très futé ! :D Bises
R
Oh mon dieu mais il est fou ! Par contre j'ai crains que sa femme n'est lancé une machine avec lui dedans en lisant ton titre et en voyant la photo, j'étais presque soulagée !<br /> Joyeuses pâques à toi ♥
Répondre
P
Je crois que le tambour aurait refusé de tourner :D Je crois qu'il n'est pas prêt à rejouer de si tôt ! lol Joyeuses Pâques à toi aussi Bisous
A
Le titre au delà de cette histoire burlesque tombe bien. Je viens de lire ton com chez moi... J'ai pensé ne te voyant plus que tu m'avais rayée de ta liste. Ca arrive dans la blogosphère. Je me suis dit que j'avais du dire une sottise dans un commentaire chez toi... mais non, nous jouons à cache-cache. Oui, je suis fort occupée mais je publie un peu et je lis malgré tout. La semaine prochaine, je vais être un peu coupée d'internet mais je tâcherai de passer depuis le bureau ! Bisous et belles fêtes de PâqUES !
Répondre
P
Notre cache-cache à nous se termine bien puisqu'il y a une explication :) Je ne fais plus confiance aux alertes ! Bonne installation et ce sera un très bon week end ! :) Joyeuses Pâques Bisous Armelle
R
C'est bien l'homme :) cela !!!<br /> Je n'étais pas cachée...<br /> L'autre jour peu avant l'arrivé de mon petit fils, j'étais dans le Poulailler auprès de Doucette, lui faisant un brin de causette ...<br /> Maxime s'exclama à la fenêtre après m'avoir cherchée <br /> Papy tu as une nouvelle poule ??? <br /> Ce fut l'éclat de rire :)<br /> Bon wkend de Pâques
Répondre
P
Merci de me faire rire ce matin :) L'humour gentillet de Maxime met de bonne humeur ! :D Très bon week end pascal Rose bisous
O
Rien de tel que le régime crétois !
Répondre
P
Il a encore une fois fait ses preuves ! lol

Présentation

  • : Le blog de lesvoyagesetmoi
  • : Aimer voyager c'est aussi aimer partager. Mais je voudrais aussi vous parler de mes coups de coeur ...
  • Contact

Hellocoton

a href="http://www.hellocoton.fr/mapage/petitgris" title="Suivez-moi sur sur Hellocoton">Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petitgris sur Hellocoton

Recherche